NSFWMass Effect et ses extensions.

Hello, quelques années après avoir fait la trilogie sur consoles, je me chauffe à la refaire sur pc (jeux prêtés jamais rendu, pas d’écrans de télé...).
En regardant sur steam, je vois que les jeux sont là mais sans aucun dlc de n'y dispo. Je ne les ai jamais fait, et je m'étais dit que c'était l'occasion.

Du coup, les DLC valent le coup ? Pour y avoir accès faut passer par Origins ou tout simplement faut-il cette merde d'origins pour jouer ?

Et une rule 34 pour couronner le tout.

Mass Effect et ses extensions.
Poster un commentaire
Golgoth
Golgoth
4 ans

Je sais pas si t'y as acces que par origins, mais oui ils valent le coup, j'ai refais le 3 pas mal de fois, juste pour le plaisir de refaire le dlc citadelle

Zetsubo
ZetsuboSolid Snake
4 ans

@Golgoth: Perso j'avais fait le dlc citadelle avant la mission finale. Une merveille cette trilogie !

Loulilop
Loulilop
4 ans

T'as pas besoin d'origin pour le 1 et le 2 c'est sûr pour les autres je sais pas.

Boomka
BoomkaLink
4 ans

les seul DLC qui ne valent pas le coup c'est tout ceux qui n'ajoutes pas d'histoires. ( Armes , armures ) J'ai fait les 4 sur Origin avec TOUT les DLC, et quelques boost pour le multi. Je me suis amusé sur le multi andromeda mais le multi du 3 est pas fou.

Amok
Amok
4 ans

Fait gaffe, même le 3 n'est pas dispo sur Steam.

DiverticuleAxia

Citadelle est vraiment bien, d'apres les rumeurs une remaster du 2 et du 3 est prévu , avec même une remise à jour du 1 avec le gameplay du 2. A voir si ça vaut pas le coup d'attendre un peu.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.