
Les scoot c'est très porté a droite en vrai. C'était un combat pas facile a assumer dommage qu'elle donne satisfaction comme ça
pas de gauchiasse à la barre, mais ca neg grave. Ouin ouin c'est du harcèlement de l'extraim goche ! ouin ouin
Plus sérieusement, pour les débiles :
Scout et guides de France c'est plutôt (voir carrément) familles, enfants.
Alors être gouine, passons (la gueule de la famille lol), mais être pour l'ivg c'est un peu abusé. C'est comme mettre un pédophile directeur d'école, c'est tout aussi choquant et ridicule.
Bref, qui cherche la merde fini par tomber dedans.
Mettre sur le même pied d'égalité la pédophilie et la "valeur" (ou positionnement appelons ça comme on veut) pro ivg, il n'y a que toi ou Miore qui pouvait le faire. Bon je reste encore surpris de l'immensité de la bêtise que tu ponds mais je crois que je ne serais jamais préparé. Merci de me surprendre régulièrement !
On comprend pas ce que tu dis...tu parles même pas un français correct c'est chaud quand même. Es-tu allé à l'école un petit peu?
on est un con
si ton QI n'est pas assez haut pour comprendre je ne peux rien pour toi. Ceci dit ca explique pas mal de choses
Ca explique quoi? J'ai l'impression que tu utilises cette formules sans vraiment avoir d'idée derrière? Tu peux aller un peu plus loin ?
désolé pour toi, ca doit être dur au quotidien une telle limitation intellectuelle. J'ai pas bcp de patience avec les handicapés mentaux, alors garde pour toi tes impressions, en fait tout le monde s'en branle
Ma malveillance hein... 😮💨
Je veux bien entendre qu'on veuille protéger «la Vie», même celle d'un jeune fœtus. Mais alors, pour être cohérent, faut prendre soin de la vie en général. Des humains mais aussi des animaux, des champignons et des plantes (à minima parce qu'on en dépend même s'il y a d'autres raisons.) Ça n'a pas l'air d'être ton cas, si?
Ça n'a aucun sens d'étre contre l'IVG tout en regardant des enfants mourir à Gaza ou dans le reste du monde sans sourciller. Ça n'a aucun sens d'être contre l'IVG si on pousse pas une politique sociale qui prend soin de tout le monde. Ça n'a aucun sens d'être contre l'IVG tout en détestant l'écologie.
Après, on peut aussi se demander quelle va être la vie de l'enfant à naitre. Si les parents sont deux ados droguée en grande difficulté, est-ce que ça a du sens d'empêcher un avortement? Si c'est une grossesse suite à un viol? Si c'est pas le bon moment pour les parents (trop jeunes, trop vieux, pas la capacité d'acceuillir un enfant pour X ou Y) ?
Prendre soin d'un enfant, ça demande beaucoup d'énergie et un cadre fonctionnel (autant que possible). Imposer de prendre soin d'un enfant à quelqu'un qui ne le veut pas, ne s'en sent pas prêt, ou n'a pas les moyens (moyens financiers ou problèmes de santé physique ou mentale), c'est une mauvaise idée.
hé hé hé, je vois que je t'ai piqué au vif.
marrant de voir des gens se sentir obligé de se justifier. Ca n'enlève pas la malveillance des tes propos initiaux au passage.
Vu la malveillance et la haine dans la plupart de tes messages, je me sens pas mal de t'en envoyer un peu. Je m'adapte.
(Je préfère les discussions constructives mais ça semble pas ton cas.)
c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Pour avoir une discussion constructive, faut déjà avoir du respect.
Tu ne trouvera pas de malveillance chez moi, de la grossièreté quand je m'adresse à certains type de choual au pire, mais pas plus.
Toi, tu as fait preuve de malveillance. Ca te pique le cul mais c'est factuel.
ha et concernant la haine, oui on pourrait le dire, surtout vis a vis des certains chouals qui sévissent ici, usant de censure (cas mario la facho et son bannissement massif du groupe choc pour délit de sale gueule), ou des nombreux multi comptes gauchiasses (plusieurs se sont auto dénoncé tout seuls comme bebon, ou encore le cas littlepatrick éventé par le boss lui même)
mais au final, ce ne sont que des résidus, des lâches. Moi je ne me cache pas, je suis franc du collier.
et, ne t'en déplaise, je reste foncièrement bon, ca n'empêche pas de lutter contre les nuisibles
«je reste foncièrement bon»
Je demande qu'à croire hein. Et très honnêtement, je préfèrerais que ce soit le cas. C'est juste pas vraiment l'image de toi qui ressort de la majorité de tes interventions...
Oh et oui, c'était malveillant. J'ai pas dis le contraire. C'était méchant et gratuit. De prime abord, j'ai du respect pour tout le monde, j'essaye de discuter, de comprendre les avis de chacun, ... J'ai même essayé de parler sérieusement avec Poteau, c'est dire.
Mais toi tu viens toujours crier «gauchiasse» sans jamais répondre sur le fond. J'ai fini par croire que c'était peine perdue d'essayer de discuter avec toi.
N'hésite pas à me prouver que j'ai eu tort avec des interventions réfléchies et intéressantes.
fort heureusement je n'ai rien a te prouver et ton avis (comme le mien) compte peu.
Si tu avais été un minimum observateur, tu ne tiendrai pas se discourt, ce qui me laisse penser que tu ne réfléchit pas, mais te laisser orienter par les autres, ce qui rend toute discussion avec toi stérile, voir futile
Sinon, à part des phrases creuses, t'as des éléments à mettre sur la table?
«si tu avais été un minimum observateur», c'est une bonne manière de dire que j'ai qu'à fouiller tes messages pour y trouver parfois du bon. J'ai autre chose à faire mon grand. Si ça te vexe que ce qui ressort de tes messages c'est la bêtise et la haine, réfléchis mieux quand tu écris les prochains.
me vexer ? mon pauvre garçon, tu as vraiment une haute oignon de toi, redescend un peu. Tu a été pris la main dans le sac avec ton commentaire malveillant, tu fais le grandiloquent pour passer pour ce que tu n'es pas.
Maintenant, je t'invite a te faire pousser la crotte, tu n'es pas intéressant avec ta logorrhée pontifiante
L'orientation sexuelle et le sexe en général ça ne devrait pas sortir de la chambre.
pas de gauchiasse à la barre, mais ca neg grave. Ouin ouin c'est du harcèlement de l'extraim goche ! ouin ouin
Plus sérieusement, pour les débiles :
Scout et guides de France c'est plutôt (voir carrément) familles, enfants.
Alors être gouine, passons (la gueule de la famille lol), mais être pour l'ivg c'est un peu abusé. C'est comme mettre un pédophile directeur d'école, c'est tout aussi choquant et ridicule.
Bref, qui cherche la merde fini par tomber dedans.
" être pour l'ivg et chez les scoots, c'est un peu abusé. C'est comme mettre un pédophile directeur d'école"
Euh, non ? Je vois ce que tu as voulu dire (je crois) mais c'est très mal dosé
Quelle victime lol, même quand personne te trashtalk tu as besoin de préciser que la goche t'harcèles.
Sinon je ne souhaite à aucun de tes proches d'être homo ou de tomber enceinte sans le désirer avec toi dans les parages.
aie aie aie, je me fout de la gueule des gauchiasses, et tu prend ca au premier degrés ?
t'es vraiment trop con toi !
ouai j'avoue, mais bon faut des images fortes pour expliquer aux esprits les plus simples
Ouais mais si tu exagères trop ça dessert le propos, l'idéal si tu veux faire comprendre ton point de vue c'est de créer un homme de fer (contraire d'homme de paille).
Défendre l'ivg ne veut pas forcément dire détester les enfants ou les vouloir tous morts. C'est pas incompatible avec les scouts. Sauf si une des lignes directrices des scouts est de faire plein d'enfants peu importe comment et dans quel contexte.
Du coup qu'une pro ivg dirige les scouts n'est pas choquant. Elle encadre des gamins déjà là. A la rigueur elle proposera ptet l'ivg si un mono viole une gamine scout... Mais ça s'arrêterait là. Rien à voir avec le pedo directeur d'école qui pourrait faire du mal aux enfants déjà là.
M'enfin bref
