Chargement...
dégâts des eaux hors délais

Salut !

Cet été grosse fuite chez moi. Pluie-pluie chez le voisin. Or pas fait de constat de dégâts des eaux parce qu'on était pris, qu'il est anglais et donc pas souvent là. 4 mois plus tard je me réveille, comment je peux faire pour déclarer ce dégat des eaux et que mon assurance prenne en charge la peinture du voisin ?

c'est ma première location, donc je sais pas trop comment marche les assurances;
- puis je appeler mon assurance et leur dire que c'était en août et qu'il se charge du reste ?
- vais je finir en prison ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
t'appel ton assureur, tu lui explique (t'es pas obligé de lui dire que ca dure depuis 5 mois) Il te donnera un N° de dossier, et basta
si le préjudice est supérieur a 1500, c'est ton assurance qui va casquer, sinon la sienne
Et encore, si t'es locataire, et que la fuite viens genre d'un tuyau qui a cassé, c'est l"assurance du proprio (qui assure les murs normalement)
@baUer: Merci pour la réponse ! donc s'il me demande la dâte je réponds aout ? Pcq sur internet, pour un sinistre il y a marqué que pour faire un constat c'est 5 jours ... !?

c'est un joint qui a sauté (au niveau du compteur d'eau)
@Hyperbolos: ben déjà une fuite d'eau t'es pas sur de t'en rendre compte tout de suite, ni d'où ca vient.
Tu fais comme si tu savais pas, tu déclare c'est tout, t'inquiète t'es assuré, pas d'inquiétudes à avoir. pense aussi a appeler ton proprio, c'est son joint qui a sauté.
@Hyperbolos: C'est le joint avant ou après le compteur d'eau ? Si c'est avant c'est la compagnie en charge de l’acheminement de l'eau qui est responsable.
Chargement...
Chargement...