Commentaire supprimé.
8) Perso, je trouve qu'il a tout simplement un don et qu'il s'est bien entrainé... arrêtez de rager parce qu'il est pgm. :-p
meuh non, c du mombot !
ca cheat!
Il est trop fort ce mec j'adore ces vidéos. :)
enorme! :) j'aime
8) Héhéhéhé...
le flower warfare me fait penser a un mod de enemy territory dont j'ai plus le nom :p
Jerry au terro qui sautait... Excellent ce type !
Gros lvl ! il peut pas cheat c'est un asiatique il est forcement fort ! il a que sa a foutre ! :)
albatard, c'est un bot ouai, après WoW ils se mettent aux FPS !!!!
quel leet!