C'est l'une des premières victimes de la saison estivale. Victime d'une panne mécanique sur la voie submersible qui conduit de Carantec à l'île Callot, un camping-car a été emporté par la mer, hier après-midi. Trois sauveteurs nautiques de la caserne des sapeurs-pompiers de Morlaix sont venus, en canot pneumatique, secourir le couple de vacanciers et son enfant, aux alentours de 15 h. À l'heure de la marée haute, en fin d'après-midi, le véhicule était immergé de près d'1,50m. Le dépanneur a profité de la marée basse, à la nuit tombée, pour le dégager.
peuvent pas faire attention aux horaires...
Victime d'une panne mécanique...
- - - - - topic fail : tu croit pas qu'il y a comme un problème de ta part Nec35 ?
il a étais victime d'une panne mecanique lors des horaire normal ! ce n'est donc pas de leurs fautes et cela peut arriver a n'importe qui !!!!!!!!!!!
@PedoMahomet(26326)
Golbute, si ils avaient seulement eu un problème mécanique, ils ne seraient pas restés dans le camping en connaissant les horaires de marée haute.
Donc ils ont très bien pû avoir un problème mécanique et en plus, avoir oublié les horaires de marée haute!
Ha c'étaient mes voisins!
(really funny joke! --' )
Trêve de plaisanterie, moi je dis fake car les pneus sont sous l'eau OR ils contiennent de l'air et donc le camping car devrait flotter et même rouler sur l'eau! :D
