" Panique dans l'oreilette " le 16/06
@John(23681) Leur but est l'audience , ils sont prét a truquer leur émission pour celà .
Jcommence à me lasser de la télé :/
je connais pas trop le concept de l'émission mais hier l'autre dinde c'est grillé toute seule, elle répond "merci c'est gentil" alors qu'elle est pas sensé entendre les gens d'en haut.
Haha je l'ai vu en direct ! Et pour info l'emission n'est pas truqué, ils ne les entendent pas, c'est juste qu'elle réagi par rapport à la réaction du public.
