Identité Nationale

Faire réfléchir les quelques xénophobes de la ChoualBox.

Identité Nationale
Poster un commentaire
Yass
Yass
14 ans

Etre musulman, ça t'empéche d'étre français ? Jpense pas l'ami. Un état laique comme tu dis, parle pas de religion donc, ça n'a rien a voir ;)

anonyme
anonyme
14 ans

Je vois pas en quoi ça me fais réfléchir. Putain il y en a des cons franchement, mais c'est pas moi qui en fait partie mais toi cohiba. La morale de l'histoire? Ca sent l'expérience: le gars a déjà eu à faire à plusieurs agresseurs qui ressemblaient furieusement aux gars qu'ils croisent donc il a peur. Et puis il ne reconnait plus son pays, mosquée, minaret voilées, il se demande s'il est bien né dans un pays (laique) à l'essence et l'histoire purement chrétienne. Il a peur qu'un jour son enfant soit dans une classe ou 99% des élèves sont issus de l'immigration. Il sent son pays envahit, mais n'est pas soutenu par son gouvernement. Il se dit que c'est trop tard parce que dans un pays démocratique, le gouvernement est élu à la majorité et d'ici 15 ans ou plus, les musulmans seront majoritaires (pendant que charlotte accouche de son seul et unique enfant (surpopulation oblige) fatima elle, elle accouche de son petit karim (son 8ème)).

anonyme
anonyme
14 ans

Yass, dis moi que tu comprends qu'on ne veule pas que la France soit un jour même dans 200 ans, une république islamique. On ne veut pas prendre le risque de la perdre cette laïcité. En essayant de ne pas être péjoratif ou irrespectueux: la communauté musulmane et la communauté laïque ou même Chrétienne ou bouddhique ne sont pas faites pour s'entendre. Je ne crois pas qu'un jour ces différentes communautés se côtoieront sans problèmes. Les différences sont trop grandes. Et c'est pas seulement en France, mais partout en Europe, en Chine, en Inde, aux States. A part dans les pays où les musulmans sont clairement majoritaires, il y a des soucis avec les autres communautés.

J'essaye un minimum de rester ouvert mais il y a pas beaucoup de choses qui vont à l'encontre de ces constations.

Yass
Yass
14 ans

doM, je pense que d'ici les prochaines elections se site n'existera plus. Mais je t'invite a échanger nos adresse email pour en reparler lors des prochaines élections

Yass
Yass
14 ans

Mais la france ne sera jamais une république Islamique, c'est un pays laïque ! Parle pas pour rien. On a créer des lois de séparation de l'église et de l'état, pour pas que ce soit un pays chrétiens puisque la majorité est chrétienne. Il y a une minorité de musulman, ça ne deviendra jamais un pays musulman. Les gens en france, devraient pouvoir vivre leur religion tranquillement, sans qu'on en dise de bétise ou qu'on les qualifie à partir de ça.
Et je ne vois pas en quoi chrétien et musulman ne pourrait s'entendre. Tu m'aurais dit musulman et juif, jme serais dit à la rigueur. Jtrouve que tout se passe bien. C'est pas un probléme de religion ce qu'il y a en se moment. C'est juste un prétexte trouvé par les nazi francais pour s'exprimer sur ceux qu'ils trouvent étranger

Yass
Yass
14 ans

Puis regarde, les français, ne pensent pas comme ça. On aurait devillier ou lepen au gouvernement sinon, soyons fou meme un représentant de chasse et péche !
Il n'y a que quelque crétins qui crient des bétises pour se faire remarquer, et ils sont rares. La preuve, ce sont des belges qui nous enmerdent sur choualbox

anonyme
anonyme
14 ans

Oui en tout cas les prochaines élections risque d'être marrante car rappelons que le Sarko a était élu pour ses "on va nettoyer au karcher les cités etc" pas pour sa politique d'immigration massive.

anonyme
anonyme
14 ans

"La Grande-Bretagne et le reste de l’Union européenne ignorent une bombe à retardement démographique : un afflux important d’immigrés ces dernières années, dont des millions de musulmans, changera entièrement la face du continent au cours des 20 prochaines années, et cependant aucun décideur politique n’en parle."

anonyme
anonyme
14 ans

+1

anonyme
anonyme
14 ans

Tiens un discours bobo. Tout le monde il est beau. peace mon frère.

anonyme
anonyme
14 ans

#1, pour ma part je ne vais pas te traiter de con, respect minimum. Je reconnais que ma phrase de description était quelque peut provocatrice.
Non, je n'interprète pas la vidéo de la même façon. Pour moi, ce monsieur tout-le-monde vois des choses dans la rue qu'il identifie comme menaçantes PARCE QUE le JT de 20h sur TF1 lui a sans cesse présenté comme dangereuses.
Je ne vais pas entrer dans le débat, je vous laisse vous enfoncer dans votre bêtise. Tout le monde se rend compte que vous êtes des personnes bien limités à vous en prendre aux gens différents de vous, et vous en prendre également aux anti-racistes. Gardez votre haine chez vous.
Ton argument comme quoi les différentes religions ne sont pas faites pour s'entendre ne me semble pas valable: le chrétien s'il est en accord avec ses croyances n'a aucune raison d'en vouloir aux autres religions. Idem pour le musulman, il doit s'investir dans son grand djihad, et pas dans son djihad mineur comme le fait la minorité extrémiste - en plus de mal l'interpréter (vous savez, les terroristes). Quand aux bouddhistes, ils sont par essence ouvert à toutes les religions.
Donc dire que les religions ne sont pas faites pour s'entendre, c'est faux. Dire qu'elles ne semblent pas s'entendre à cause des combats entre extrémistes mis en avant par les mass-médias, ca c'est déjà plus vraisemblable. Dire qu'elles ont en définitif toutes le même but - l'amour de son prochain - et qu'il serait plus "sain" de les réunir en un bloc commun, ca me parait intelligent.
Pour revenir au débat sur l'identité nationale, j'estime au même titre que pour le faux-débat sur le port du voile/burqua, qu'il s'agit d'un moyen d'envenimer les choses, et de profiter à la droite/extrême droite.

anonyme
anonyme
14 ans

Surtout qu'en plus c'est du Groland donc que de la connerie.

anonyme
anonyme
14 ans

Non le monde n'est pas beau du tout. Et le racisme n'arrange vraiment pas les choses, tu ne penses pas ?

anonyme
anonyme
14 ans

Si tu cherches bien tu peux y trouver un message.

Yass
Yass
14 ans

D'aprés antibeur, j'ai tout compris enfait, tout les raciste se sont fait agrésser c'est bien sa ? Jpense pas.
Et jvais vous donner une preuve de votre ridicule, c'est que ce chére antibeur est belge et ke lui quand il parle de la france vous fermez votre gueule, alors que pour un français de france, peur importe d'ou il est originaire, la vous voulez "qu'il retourne chez lui ". Jprend mon cas pour exemple
Allez vous sucer entre vous, trouvez vous une nouvelle terre bande de nazi

anonyme
anonyme
14 ans

tg all

anonyme
anonyme
14 ans

Dsl t'es passé direct a l'étape numéro 2 : se victimiser. La 1ère étape consiste a cracher sur la France tout en touchant ses multiples aides. Refais ton texte quand tu l'auras passé ! J'aime bien ca le pavé ou ca doit culpabiliser les méchants blanc colonisateur en disant des trucs qu'on a pas dit. C'est un peu tout le problème en France. Le blanc est raciste et doit fermer sa gueule et les autres peuvent y aller a fond la caisse. Suffit de voir Zemmour, personne ne l'insulte de raciste ! et pourquoi? car il est juif.(il est excellent Zemmour, l'un des seuls qui dit la vérité et qui peut la dire surtout)

anonyme
anonyme
14 ans

"Un état laique comme tu dis, parle pas de religion donc, ça n'a rien a voir ;)"


ca sera la quote de la semaine

anonyme
anonyme
14 ans

bon bah là c'est chaud #1 ton interprétation est complètement stupide. tu dis vouloir rester ouvert mais ton interprétation d'une video ne va pas plus haut que tes pieds, même un gamin de 14 ans aurait pu mieux la déchiffrer que toi. c'est assez alarmant. la phrase de Voltaire qu'a cité anonymous sur l'autre billet te convient à merveille.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.