je sais quelqu\'un a deja mis un sujet sur la fin de bioshock infinite, mais c\'est plus swag comme ca non?
Bah d\'façons le jeu en lui même j\'ai pas compris. Déjà avec l\'homme et la femme là.
Et puis je crois que ces histoires de failles et tout change le scénario, donc bon.
Cadeau: http://www.millenium.org/bioshock-infinite/accueil/actualites/bioshock-3-infinite-histoire-bioshock-3-infinite-fin-ending-pc-xbox-360-ps3-timeline-84588
oui mais il y a enormement de questions qui restent sans reponse car ce resume, bien que bien fait, ne revele la verite que sur ce qui se passe avant le jeu, or c\'est de la fin dont on cherche.
genre si dewitt passe dans un monde parallele dans lequel il est devenu comstock, comment slate sait-il qu\'on est dewitt alors qu\'il sait qu\'on est comstock dans cette dimension?
bah ouai mais normalement,dans cette dimension, son ami c\'est comstock. ou alors si il se rapelle de quand ils etaient potes, pourquoi il ne se pose pas la question de comment est-il redevenu comme avant?
mouai enfin si eux oublient nous on comprend pas tout. je sais bien qu\'il doit y avoir une part de mystere mais si ce mystere remet en cause la comprehension du jeu...
Mais il me semble que Comstock n\'est pas l\'ami de Slate hein. D\'ailleurs quand on retrouve Slate étendu au sol qui attend le coup de grâce il est surpris non ?
Oui mais si soudainement une fois après avoir traversé les épreuves de Slate ca permettait de lui prouver qu\'on était redevenu le vrai DeWitt alors qu\'on sait très bien qu\'on vient d\'une autre dimension.
ouai mais la des le debut il sait que c\'est nous, mais l\'idee des epreuves c pas bete
