Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Aller dormir chez quelqu'un et être le 1er debout...

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est teeeeeellement ça.. C'est horrible.. Une des pires sensations.. Tu reste dans ton lit a rien faire..
Ou aussi la nuit quand tu as envie de pisser.. T'essaye de trouver ton chemin pour pas réveiller les gens...

Puis merde qu'est ce qui vous prends d'avoir des amis !
@Chabichou: y'a pire...quand une amie t'invite à dormir...dans son lit...alors qu'elle a déjà un copain...et qu'elle y avait invitée tout ces potes
@laksof: C'est un gang bang ça !
@Niqueau: nan nan nan...juste dormir
@Chabichou: Une fois j'avais tenté de visiter les chiottes dans la nuit alors que ne connaissais pas la maison, il y avait une porte dans le couloir (wtf), je l'ai littéralement explosée avec mon pied convaincu qu'il n'y avait rien, la porte s'est étalée sur le sol avec le bruit dont vous pouvez vous imaginer, toutes la maison s'est allumée, tout le monde debout, le patriarche de la maison une matraque à la main, et pis moi comme un connard qui vient casser des portes chez toi la nuit /csb
Le plus horrible, c'est de dormir avec une amie, qui t'a tellement friendzoned qu'elle est devant toi en minishort et soutif. Mais que si tu la touche tu ne peux plus te rincer l'oeil car elle a un copain.
@geekreg: Et qui, durant la nuit, se colle/frotte à toi.
@Kekemousse: ça c'est être très gay surtout
Commentaire supprimé.
@Kekemousse: la probabilité de se retrouver dans un lit avec une fille qui veut rien faire est généralement assez faible.. et en disant "qui se colle/frotte à toi" bah c'est qu'elle te chauffe.
@biohazard: Ou alors qu'elle est déconnecté de la réalité. Chose qui a une probabilité assez élevé faut l'avouer
@Kekemousse: C'est exactement ça. Frustration over 9000.
@Alkz: J'ai un pote ( j'attends les coms du genre " c'était toi, pas ton pote" )qui croyait qu'une de ses amies était comme ça alors qu'elle voulait juste tirer un coup
@JackOlantern: c'était toi, pas ton pote
@LePuceau: c'était pote, pas ton toi.
Commentaire supprimé.
@BobDylan: Colle ton fondement sur son organe olfactive et lache toi, si c'est ton meilleur pote, ça passe ^^
@BobDylan: si c'est ton meilleur pote gay , ou que t'a huit ans
Perso la dernière fois que ça m'est arrivé je me suis levé et j'ai discuté avec la maman et la sœur (plutôt bonne) de mon pote et au final je me suis bien marré. Ça sœur m'a demandé mon tél et mon snap et depuis on discute et on fait des soirées ensembles (nofake) ♥
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Addict
op
@MrCookie: baise là nn ? mdr :))
@Addict: oue lol

la chate
+1 pour JD :)
I know dat feel
Chargement...
Chargement...
Chargement...