League of Legends sur BFM TV.

Après l'article sur Le Figaro ( http://www.lefigaro.fr/jeux-video/2013/10/04/03019-20131004ARTFIG00456-decouvrez-league-of-legends-avec-le-joueur-francais-hyrqbot.php ) , le jeu le plus joué du monde passe à la télé.

On peut dire merci au journaliste Anthony Morel , qui défend le jeu devant ses collègues qui n'ont pas l'air convaincu. J'trouve ça vraiment bien que le jeu devienne populaire au point de passer sur le petit écran. Etant joueur depuis la bêta ( King Rammus ftw ), j'ai suivi l'évolution de ce jeu depuis le début et cette évolution est incroyable.

Qu'est-ce que ça vous inspire bande de chouals ?

PS : La vidéo n'est pas trouvée par choualbox, RDV ici : http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/culture-geek/culture-geek-jeu-video-se-transforme-sport-haut-niveau-08-10-151032/

League of Legends sur BFM TV.
Poster un commentaire
Lau13
Lau13Vayne
10 ans

Très bonne présentation de sa part !

awayL
awayL
10 ans

Une intervention rapide, mais efficace, avec des phrases simple, mais au moins compréhensible pour les néophytes du cyber-sport. Morel a vraiment vraiment géré !

anonyme
anonyme
10 ans

YEAH le e-sport sur la pente de la reconnaissance par les médias !

Whit3stR
Whit3stRZed
10 ans

Anthony Morel présente, dans sa chronique Culture Geek, la league of legends. Fiou...

astr4
astr4
10 ans

Je suis content que pour une fois une chaîne ne dégrade pas l'image d'un jeux vidéo. Je suis moins content du " Champions de pouces ", parce que y'a pas que ça ! Après c'est une belle présentation, le gars a l'air d'avoir au moins jouer un peu pour pouvoir dire ça, ça fais plaisir !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.