Des condamnations à mort de Britanniques, protégés par la convention de Genève

Poster un commentaire
Sidou76
Sidou76
1 an

Plus tôt jeudi, un clip écœurant tiré de la télévision d’État russe voit les animateurs discuter joyeusement de la manière dont les hommes devraient être exécutés.
Le présentateur de télévision Vladimir Soloviev, connu sous le nom de « voix de Poutine », a animé la discussion, au cours de laquelle les invités ont décidé s’ils devaient être abattus, pendus ou écartelés.

TOUT VA BIEN

Atmoz
Atmoz
a
1 an

@Sidou76: Rossiya-1 lel... depuis le début, ils sont dans ce délire là. Cette chaine, c'est un condensé de TPMP sous acide et champis !
Je serais curieux de savoir ce que la russie en pense réellement, ou plutôt, de savoir qui est réellement le public cible de ce genre de chaine / émissions de TV !

Soloviev est aussi connu comme le Goebbels de Poutine... tout un programme pour un pays et un président qui veut dénazifier son voisin !

Divico
Divico
1 an

Au vu des lois de la guerre et de la conventions de Genève, ce sont des mercenaires. Ils ne sont donc pas protégé par celle-ci et peuvent être passé par les armes sans trop de conséquence

Biprabit

@Divico: de ce que j'ai lu, pour au moins 1, mais il me semble le deuxième anglais aussi, ils sont binationaux, et dans l'armée régulière depuis 4 ans. Donc pas vraiment.

Divico
Divico
1 an

@Biprabit: Ah j'ai lu nulle part qu'ils étaient bi nationaux. Mais dans ce cas c'est différent

BarbaraGourde

Les russes avaient bien dit qu'ils rendraient les combattants de mariupol une fois qu'ils auraient purgé leur peine, ces trois là vont pouvoir rentrer plus vite chez eux :/

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.