Donc pour ceux qui n'ont pas vu, Nicolas Dupont Aignan était l'invité de ce soir pour parler de son programme présidentiel, il a protesté contre le débat télévisé qui ne doit regrouper que 5 des 11 candidats au nom de la parité et à quitté le plateau. Pendant ce temps la présentatrice c'est mise en pls.
et il a bien raison. Si peu de temps avant les élections c'est pas normal d'en mettre 5 en avant.
Je suis le premier à rigoler quand il se la joue grandi loquant défenseur du petit peuple, mais sur le coup, je suis d'accord avec lui.
TF1 n'est que la vitrine des Républicains et même si Dukon-Gnangnan est risible, tout n'est pas à jeter dans ce qu'il dit ; et pareil : 11 candidats 11 au débat, sinon c'est à boycotter.
Le CSA estime que si on regarde les intentions de vote, les "petits" candidats ne sont pas utiles au débat. On devient comme les USA, deux candidats qui sont là à cause des INTENTIONS de vote...
ah ben CSA et democratie de toute maniere... quand tu sais que c'est la grace au 49.3...
Elle est belle la démocratie. On iras jamais de l'avant avec tous ces gens.. Grâce à internet on peut en debattre mais le plus fou, même si ça saute aux yeux c'est qu'on le cautionne puisque rien ne change. #diviserpourmieuxregner #l'unionfaitlaforce.