Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tellement plus hypé par un Phoenix que par l'autre Leto. WB n'a pas intérêt à merder son film comme ils en ont l'habitude avec les DC depuis un moment.
@MrBonhomme: le truc que j'ai jamais compris, y a eu pas mal de hype sur Leto, sur le fait qu'il a énormément travaillé son rôle de joker mais quand j'ai vu le film, j'ai pas compris.
@Drazin: Beaucoup de scènes coupées d'après ces interviews.
@Drazin: J'avais partagé un article sur le sujet à l'époque : https://choualbox.com/yVhVt
@MrBonhomme: Bah perso, j'suis pas hyper déçu par le Joker de Leto, mais c'est clair que Phoenix, je hype !
Ce qui m'interpelle le plus avec cet acteur, c'est de me souvenir de certains de ses films, et c'est seulement en y réfléchissant vraiment, que je percute que c'était lui qui avait le rôle principal.

Même si beaucoup d'acteurs peuvent se vanter de jouer dans plusieurs registres, Joquin Phoenix est un de rare à pouvoir tellement entrer dans son personnage, qu'on en oublie que c'est lui qui les joue...
@Atmoz: J'adore cette acteur et il a un talent fou. Mais bon, Affleck aussi est un bon acteur et pourtant Justice League était une purge, donc je me méfie quand même.
@MrBonhomme: "Affleck est un bon acteur" : Est-ce que c'est une blague ? Y a pas plus monolithique de Ben Affleck, ce mec n'arrivera jamais à te transmettre une émotion.
@MrBonhomme: Le probleme du Joker de Suicid Squad c'était pas Leto

C'est le fait qu'on dirait juste un mafieux bling bling sous amphet
@Billydemerde: Il fait grave le café dans gone girl
@sucemabaguette: oui, justement, parce qu'il a pas à se forcer pour jouer le mec placide ...
@Billydemerde: Ouais pas faux et peut-être la direction d'acteur. C'est sûr qu'avec ce réal, tu ne peux que te dépasser
On s'enflamme sur ça? Putain je dois être trop aigri pour comprendre
@Serjeanrem: ou ne pas être capable de mesurer le talent de Phoenix.
@bobbylamousse: Non mais c'est justement parce qu'il a du talent que c'est totalement ridicule de s'enflammer sur 4 secondes de vidéo ou on le voit juste sourire.
@Billydemerde: Cest le principe d'un teaser. On s'en bat les couille qu'il sourit ou qu'il court un marathon. Ça confirme juste sa présence et donne un aperçu du style "graphique" choisi pour le joker dans ce film. Donc c'est clairement légitime de s'enflammer même si personnellement je n'ai jamais été intéressé par les films Batman.
Kiki tout dur
Petit bonus, c'est une petite vidéo de 2 minutes ou on voit Joaquin Phoenix jouait le joker sur un plateau de tournage je suppose:
Chargement...
Chargement...