Le taxi est clairement un connard mais putain en tant que cycliste qu'est ce que je déteste ces mecs en vélo qui se croit les rois de la route.
La même.. csb on : J'me suis vénère sur un cycliste y'a peu..car le bordel grille le stop normal alors que j'arrivais, j'étais en vélo aussi...le "c'est bon ça va" quand je lui fais la remarque m'a fais monter au créneau..et dernièrement ac la fatigue je pars assez vite.. Résultat bcp d'énervement pour une grosse merde qui fera pareil la prochaine fois sûrement, l'incivilité et l'égoïsme permanent me rendent fou par moment..
sincèrement, s'énerver et leur donner du temps, c'est un coup d'épée dans l'eau.
Au mieux ils ne réagiront pas, au pire se braqueront en se sentant agressés. Tout ce qu'il en découlera de ton côté seront des pensées négatives parfois contrebalancées par un sentiment de supériorité qui est agréable, certes, mais prolonge cette haine du fautif.
Savoir s'en détacher, relativiser en se disant que l'on a perdu deux secondes sur notre trajet est à mon sens plus bénéfique. (Pour avoir déjà roulé dans tous les pays d'Europe, ce calme est difficile à acquérir mais vraiment necessaire)
J'ai bcp bourlingué en vélo mais vraiment je met ça sur le compte de la fatigue car dernièrement j'ai bien envie de secouer les gens et pourtant jsuis plutôt "m'en balecouilliste"
Elle est courageuse en tout cas, j’ai toujours eu du respect pour les gens qui séparent quand il y a embrouille
