- On m'a annoncé hier qu'un de mes proches va devoir se faire opérer puisque l'on lui a diagnostiqué un cancer.
- J'ai appris que mon ex n'allait pas bien, c'est tout ce que je lui souhaitais. Cependant, j'ai revu sa mère l'autre jour, tombant en pleurs dans mes bras.
- Mon parrain, un gars en or, est injoignable depuis un mois : il était en dépression suite à la mort de toute sa famille (maladies/vieillesse).
- Ma moto, ma source d'évasion principale, me lâche à l'entrée d'un rond point. L'embrayage est ptète HS. Chance que je n'ai rien. Mon porte-monnaie va souffrir par contre.
- J'ai été placé dans le team Trump. Et je me suis fait rickrolled.
- Ca fait un an que je n'ai pas vu mes grands-parents. Leur addiction à l'alcool s'empire et aggrave leur santé (physique et mentale). Je me force de ne plus y retourner afin de préserver mes derniers bons souvenirs d'eux.
Mais tout va bien, je me couche avec le sentiment d'un devoir accompli : Je suis passé PlatV sur LoL et arène 7 sur Clash Royale. Sinon, je vous offre une image d'un paraboloïde hyperbolique, communément appelée "une chips". Bonne nuit.
tl;dr : VDM, mais voir le dernier paragraphe.
J'étais aussi dans la team trump et je me suis fait rickrolled par le mac à pute trans' thaïlandais.
Sinon, tu sais ce qu'a ton ex du coup ?
Elle décroche scolairement et elle tente de couper les ponts avec sa famille. Elle est fort influençable, et pas mal de petites bites lui tourne autour. Si elle aime/veux ça, c'est son problème. Mais elle joue avec les sentiments de ses vieux, là par contre je ne reste plus indifférent.
Je rêve qu'il arrive la même à mon ex. Mais les parents peuvent crever la gueule ouverte.
Va voir ton proche qui va se faire opérer. Reste un peu auprès de lui
Va voir tes grands parents et aide-les. Je te dirais bien d'en faire des vidéos et de proposer le résultat final à un festival de film.
Bricole ta moto quand tu rentres après avoir fait tout ce qui précède. Essaie d'acheter les pièces et de bricoler toi-même, ou avec quelqu'un qui s'y connait.
J'ai pas mieux à te proposer que de passer du temps avec les gens auxquels tu tiens et ensuite de te changer les idées avec un hobby qui te détend.
Pour les vieux, c'est toujours très délicat de changer des habitudes comme ça. Ils ne veulent peut-être pas qu'on les aide, donc on ne peut pas faire grand chose au final. Juste demander qu'ils ne boivent pas avant d'aller les voir ou quoi, histoire d'avoir quelques bons souvenirs quand même
J’espère que t'as soigné ta breloque pour dire çà parce que je sais filer dur mon gaillard !
C'est toi qui mène ta vie. Si tu penses que c'est de la merde, ne vas pas trouver des excuses dans des galères que tout le monde rencontre dans sa vie. Bouge-toi et tout ira soudain mieux. Pour ton ex-sdp, ce n'est plus ton problème (tu as assez des tiens), pour la maladie de tes proches/amis, apprends à t'armer, plus tu vas avancer, plus ça va être fréquent. La moto,c'est de ta faute, tu devais bien sentir que l'embrayage allait te lâcher. Pour le teamTrump, moi aussi j'ai pas aimé mais le teamKim ne m'aurait pas plus, du coup j'ai déserté Choualbox le 1er avril, pas de soucis, j'ai fait autre chose et enfin pour tes grands parents, essaie de ne pas trop les juger. S'ils restent gentils avec toi, continue à les voir mais par contre, comme l'addiction est souvent génétique, méfie toi de l'alcool & autres. Allez mon gars, penses aux personnes qui ont vécu la guerre (ou ceux qui la vivent encore), qui pour certains ont perdus leurs familles, leur maison et qui ont continué à avancer. Moi quand j'ai un coup de spleen, je relis Au Nom de Tous les Miens de Martin Gray et je me dis que ma vie, c'est pas tant de la merde
Tu peux me PL stp ?
Courage bro, je suis aussi dans une passe difficile. On a du mal à croire les gens qui disent "ça va passer" mais, ça fini par passer.