=> http://armorgames.com/play/11652/dibbles-for-the-greater-good
Se joue uniquement à la souris (sauf pour commencer le niveau : barre espace).
Un jeu comme j'aime, il faut placer les petits bonhomme qui peuvent faire différentes actions : creuser, flotter, super jump, faire une corde, etc ... Tout cela dans le but à ce que le roi (le dernier bonhomme qui sort de la maison enchantée) arrive sain et sauf à l'arrivée ! Le jeu est très intuitif de toute manière. Après pour battre les scores, essayez d'être économe avec vos petits bonhommes en en utilisant le moins possible ! Bref tout y est : le gameplay, le graphisme, la musique posée, la difficulté ni trop facile, ni trop dure, etc ...
Bon jeu et n'oubliez pas de voter la box ainsi que donner votre avis et/ou votre meilleur score
PS : Oui j'arrive pas à dormir.
en enlevant les sons, la musique est prenante! sinon un peu répétitif le jeu mais ça passe le temps...
Je vote mais j\'essaierai demain, armor games, ils sont assez forts pour me faire passer des nuits blanches.
