Pontage au coeur
Mon grand-père va subir un pontage coronarien demain quelqu'un a eu de la famille avec la même operaion comment ils se sentait après ?
Toujours en vie. Après, c'est pas tant le pontage (que nos médecins maîtrisent plutôt bien) que l’anesthésie qui, elle, est plus dangereuse et aléatoire. Courage !
Sinon, je connais deux Tontons ont eu un ou quatre (pour l'autre... un rescapé) pontages. Bon pied bon œil aujourd'hui, avec une grosse remise en question. Entre 65 et 80 ans. Ils ont adoré le réveil et l’anesthésie !
J'en ai connu un qui a continué pendant des années à manger au restaurant presque tous les jours, à boire parfois une bouteille de wisky par jour etc.
ben fatigué. pas forcement l'intervention mais tout ce qu'il y a autour. Il a quel âge?
ah merde, ça va bien se passer, les fdp de docs vont tiquer forcement, mais il est de quelle race sinon?
de quelle race, un ancien qui bossais de ses mains, un ancien riche, un ancien porté sur un truc en particulier, quoi
t'as vu "seul contre tous" ?
sinon mon grand père est de la même race, il va supporter, t’inquiètes le mien est mort à 97 ans. Avec du beurre demi Sel chaque matin, du rouge, et de la viande.
C'est cette race la dont je te parle
Mais en plus tu raconte vraiment des conneries "un ancien qui bossais de ses mains, un ancien riche,". Genre un mec qui bosse de ses mains ne peut donc pas être riche? T'essaie de faire genre t'as de la culture mais tu déblatère juste de la merde à longueur de journée espèce de fiotte
je comprends pas pourquoi tout le monde s'évertue à lui répondre quand il poste des commentaires en étant bourré ahah
Hahaha en vrai t'aimerais bien. Je réponds pas au cliché de "l'informaticien" désolé. Je fais du sport et je fais gaffe à ce que je mange (et je bois.. hein tu sais..?) donc désolé de te décevoir, mais il va falloir m'attaquer sur autre chose que mon physique :)
"désolé. Je fais du sport et je fais gaffe à ce que je mange (et je bois.. hein tu sais..?)"
Bien à toi. Je suis vraiment content.
Mon grand-père, il était assez fatigué et frustré de devoir se reposer. Mais une fois reposer il se sentait mieux, par contre ça prend longtemps le repos.
Courage gars c'est pas forcément le plus simple a vivre mais c'est pour la bonne cause.
Deux personnes de mon entourage ont subi un pontage.
Ils ont encore en vie, mais ils ne doivent plus fournir autant d'effort, ni subir trop de stress, ce sont devenus de gros fragil en somme.
Bon chance à ton grand père pour l'opération, tu le revera encore ne tkt pas.
Je pense qu'on est un peu faible après l'opération, mais on récupère bien.
Pas de soucis majeurs sur ce genre d'opération
. Le seul soucis est la capacité de récupération.
T'inquiètes pas plus que ça.
Mon grand père a eu un triple pontage en 2000, il n'a eu aucun problème après ça pendant 16 ans.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.