Les droits du travail pour les nuls.

Alors voila, j'ai été en contrat d'apprentissage dans le dentaire pendant 11 mois et cela ne m'a vraiment pas plus, je me tourne maintenant vers un CAP en 1 an de coiffure, petit problème mon employeur me dit qu'il ne peux pas me prendre car ayant déjà eu un contrat d'apprentissage ils sont obligé de me payer le même montant que mon premier contrat, c'est exacte mais ma question est la suivante :
Est ce que je peux de moi même dire que je veux bien être au salaire classique pour le CAP ou je suis obligé d'avoir un contrat "trop chère" et donc ne jamais pouvoir faire l'école car aucun employeur ne voudrait payer ça ?

Poster un commentaire
Mari0
Mari0
5 ans

Ton salaire dépend de ton type de contrat donc si ton employeur accepte de te payer moins il devient hors la loi. Et là y'a Lucky Luke qui va le dézinguer.

Amobilop
Amobilop
5 ans

tu es dans la merde toute ta vie. Bonne chance

Blackbonce

C'est pas un peu con ça ?

Senten
Senten
5 ans

C'est complètement con mais c'est la loi.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.