Kokoss 34

Commentaires (248)

1
@Geek: Ce qui paraît le plus crédible quand tu t'intéresses vraiment à la C1 de l'OM en 93, ce n'est pas cette histoire de valises qui se balade le soir de la finale, mais plus les détails sur des matchs qui ont eu lieu avant, comme le 6-0 face à des joueurs du CSKA qui étaient tombés "malades" quelques heures avant le match. De toute façon, tout n'est qu'une histoire de business plus ou moins caché, il ne faut pas croire qu'une entité ou qu'une personne n'a jamais besoin de tunes, un friqué aura toujours plus soif demain qu'aujourd'hui.
2
@Levi_Ackerman: Je ne comprendrais jamais cette vision des choses. On peut avoir adorer un jeu, mais le racheter plein pot juste pour du 1080p ou du 60fps, fucking bullshit, c'est le même jeu bowdel. Tu m'étonnes que l'industrie du jeu vidéo fist à tour de bras les joueurs. Par contre pour les personnes ne les ayant pas fait, rien d'étonnant.
1
@Amumu: J'ai aussi bien apprécié l'instru, mais bon B2O a gâté ça. Enfin perso, je n'attend rien de lui, je n'aime pas ce qu'il fait.
1
Je ne connais rien du jeu, mais tu arrives à le rendre intéressant... Enfoiré, tu veux nous faire dépenser 30 boules pour ce early access. Travailles tu pour le développeur en cachette?!
1
@Amumu: Les 2 bilingues de l'époque (Ill et Booba) ont été de bons traducteurs.
2
@jib: Peut-être parce que la France est le pays de la prose et non de la musicalité, et que cet énergumène ose se faire passer pour ce qu'il n'est.
2 points, il y a 1 mois
1
@feiho: Quand il s'agit de botter les fesses à une femme spectre qui est sorti de sa cuisine (honte à cette sdp!), y a pas d'couleurs frère!
2
NSFW!
2 points, il y a 1 mois
0
Le mien est meilleur!

Signé: un enfoiré de mauricien
1
@Domingo: Ce n'est pas Everton, c'est Leicester
1
@Geek: C'était bien le match contre Caen. A ce moment du match il y a toujours 2-0 pour Paris. Mais TS et DL sentaient que ça allait être dur à 9 contre 11, ils n'arrêtaient pas d'haranguer les spectateurs dans le stade, mais ça restait le calme plat. Puis tu as l'action du .gif pour résumer tout ça.
2
Le Parc est mort, Vive le Parc!
2 points, il y a 2 mois
1
@Dayrana: C'est exactement ça, on a l'impression que ce besoin de montrer la laïcité a laissé place à de l'anti-religion à tout va, et si on critique cette haine on est casé comme "contre la liberté d'expression" - Il faut respecter les croyances de chacun, et éviter de critiquer ce que l'on ne connaît pas.
1
@Zarpedon: Quand on lit la masse (dont tu fais parti) on a vraiment l'impression que soit la vérité vient de la télé, soit le mensonge vient de ceux qui contredisent bêtement la télévision de manière farfelue, mais il ne peut pas y avoir entre les deux des personnes qui ont de réelles réflexion sur ces sujets #manichéisme
2
Tout se passe comme prévu #patriotact
2 points, il y a 2 mois
1
@Saddam: A la base toubab ça veut juste dire blanc, puis c'est devenu une pseudo-insulte à inversant les syllabes. La "langue française" est fourbe #babtoufragile
1
@Eero: Ok monsieur, bonne soirée :)
1
@Eero: Bien sû, bien sû... On essaie de se rattraper comme on peut. Le boug choisit même les drapeaux des pays quoi.
1
@Meleor: Patriote, nationaliste, fasciste et skinhead sûrement, pro-FN (de l'époque Jean-Marie) oui, mais sioniste? Je ne crois pas du tout.
1
@Kroonie: Tu as bien raison vu que 2 personnes ont cru qu'il s'agissait du drapeau syrien
1
@Eero: Le drapeau syrien pour les nuls...
1
@Kroonie: Ils combattent aux côtés des djihadistes contre le régime de Bachar El Assad surtout, ils sont même considérés comme des djihadistes "modérés" (lol), mais c'est surtout car ils sont utiles.
1
@Kroonie: L'armée syrienne libre, financé entre autre par l'Occident.