Kokoss 35

Envoyer un message

Commentaires (311)

4
@MG974: Rien de "chimique" qui fait changer la couleur du gâteau, mais juste de la technique et une histoire de perspective
4 points, il y a 1 mois
1
@plouky: Ils cohabitaient déjà ensemble, grâce notamment à l'accord Haavara. Accord signé par la Fédération sioniste allemande, une banque Palestinienne qui appartenait à des sionistes, et... le parti nazi d'Adolf Hitler. "tou né ke trompri"
2
@Django: C'est le système qui aspire les hommes, et pas l'inverse. Donc le changement naturelle par une "new generation", je n'y crois pas une seule seconde. J'espère me tromper.
2 points, il y a 1 mois
5
Est-ce judicieux de faire une théorie sur la théorie du complot?
5 points, il y a 2 mois
4
Sa vision est intéressante. J'ai toujours pensé qu'on combattait le mal non pas en l'affrontant frontalement, mais en faisant le bien... Et en arrêtant de le financer aussi d'ailleurs.
4 points, il y a 2 mois
1
C'est un très bon début, mais ça manque énormément de détails. Sachant que c'est un sujet que je connais pas mal, tu aurais beaucoup plus à dire sur la montée de l'insignifiance et de l'éphémère ou sur l'influence des médias sur la consommation, le comportement ou même les votes. Après c'est peut-être une question de format, mais je trouverais ça dommage. Et en creusant un peu plus, tu aurais même pu te rendre compte que M6 est aussi à la base de la montée de l'insignifiance sur Youtube.
1
@Klungir: Testé à la PGW, on est loin du rêve vendu... Enfin tu verras par toi même.
3
La langue française est belle et complète, même si elle est aussi dure et complexe.
Avant on en faisait des poèmes, aujourd'hui on s'en sert pour cacher sa haine.
3 points, il y a 3 mois