Kokoss 48

Envoyer un message

Commentaires (384)

3
@saian: "le fond est très bon" loul

"Je suis né à Paris et suis le fils d’immigrants polonais, mon père a été déporté de France, ses parents ont été déportés et assassinés à Auschwitz, mon père est rentré d’Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine. Ce qu’il a fait à mes parents était beaucoup plus brutal que ce qu’il a fait aux Africains. Qu’a-t-il fait aux Africains ? Il n’a fait que du bien. Mon père, il lui a fait vivre l’enfer pendant cinq ans. Et on ne m’a jamais enseigné la haine. Aujourd'hui la haine des noirs est encore plus forte que celle des arabes." Finkie
3 points, il y a 1 jour
1
@bigpun: Pas vraiment de droite, c'est un ancien maoïste tout de même.
0
Overwatch, ce free2play payant, aussi vide de contenu qu'une soirée zouk en Chine.
1
@BABARR: La source est memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr
1
@Rorzoob: Il a perdu cette bataille, mais au final c'est "lui" qui a gagné la guerre.
20
Ces "chercheurs" qui ne savent pas chercher.

PS: Je ne dis pas qu'il s'agit du grand-père de Black M
1
@PoloRalphLo: Les conflits dans la zone existaient bien avant que ça soit médiatisé par la star Daesh. Mais ça a pris d'autre proportion.
2
@Malopot: En vérité, tu peux utiliser tous les sites existants pour te faire ton propre avis sur le conflit. Suffit de prendre du recul sur l'analyse et d'extraire uniquement le factuel qui correspondrait à une réalité plausible. Ensuite, tu te fais ta propre reflexion, en prenant en compte les enjeux économiques, politiques, militaires... face à l'Histoire. La première façon de bien désinformer, c'est d'oublier le passé.
2
Françaises, Français, je vous ai compris, i understand you, ich bin berliner. Nous allons donc remplacer votre vin par du coca, votre fromage par des muffins, et votre charolais par de la viande aux hormones.