Tout

Kokoss 34

Commentaires (269)

1
Zéro restriction oui et non. Ils auront des comptes à rendre à la fin de la saison 2015-2016, il faut garder un certain équilibre et ne pas dépasser les 10M de déficit (approx). Mais ils ne sont plus pénalisés par un plafond pour le recrutement, ce qui permet de faire venir aisément des joueurs lucratifs style Beckham et des joueurs utiles sur le rectangle vert.
1
@Amumu: Moris, appelé Mauritius par les anglais et Ile Maurice en France. Une petite île d'Afrique non loin de l'Ile de la Réunion et de Madagascar.
1
@Amumu: Moi j'ai souvent fait les comparaison de mode de vie entre la France et mon bled. Là bas y a moins de viande rouge dans les assiettes, déjà qu'elle est pas spécialement bonne, y a peut-être moyen de faire une corrélation avec le fait qu'il y a moins (voir pas du tout) de parkinson et d'alzheimer - et moins de variations de cancers. Par contre ça bouffe plus sucré et le taux de mort lié au diabète est affolant, le cancer du pancréas est trop présent.
1
@Swaggman: La WiiU est un boulet au pied de Nintendo. Il ne serait pas étonnant de les voir rapidement proposer un nouveau produit. J'avais d'ailleurs entendu plusieurs journalistes annonçaient que le fameux Zelda serait le fer de lance de la prochaine console.
1
@Hqro: Non, ce n'était pas du second degré.
Je ne stigmatiserais pas internet, mais plus l'utilisateur.
3
@Hqro: Je tiens à te remercier pour ce message intelligent, on en voit tellement peu sur le net que j'ai failli le prendre en photo.
1
Sûrement lié au fait que son bras droit (Jérôme Vackle) se soit fait pécho
3
@kodi: C'est extrêmement complexe comme sujet, mais dis toi bien qu'il est plus facile de corrompre un dirigeant qui doit sa mise en place à la corruption. Il n'est pas étonnant de voir qu'il a dans sa poche quasi-tous les dirigeants africains.
3 points, il y a 1 mois
1
@Stein: 1) Ils sont flics quand même 2) Même si ils n'avaient pas le droit de rentrer "comme ça", à partir du moment où des vies sont en jeux on s'en bat les steaks 3) Ils n'ont pas non plus contacter EDF qui aurait pu régler le problème en quelques minutes
1
@Stein: A vouloir te rassurer sur tes idées, tu racontes clairement du caca mon ami. En rien, rentrer dans l'enceinte EDF pour prévenir les 2 enfants, ne les auraient mis en danger. Tout n'est qu'une question de volonté.