Nouveau mode pvp: mercenariat

C'est encore à l'état de développement, bientôt sur les ptr mais je vous laisse juger, http://manaflask.com/en/articles/in-development-pvp-mercenary-mode

Personnellement, je suis assez mitigé sur ça, ça permet de réduire les files d'attentes mais ça "détruit" l'esprit Horde et Alliance selon moi

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Braslol
BraslolGuerrier
8 ans

Cool, comme ça on va tous passer ally et on oubliera que la Horde existe ...
Ils sont sérieux là?

Kryo
KryoChasseur
8 ans

Bha le concept et pas mauvais "tant que ça ne reste effectif qu'en champ de bataille"

Celty_44
Celty_44
8 ans

Ils ont fait la meme choses sur Rift car les gardiens perdaient constamment contre les Renegats, et ce fut une putain de catastrophe.... niveau Lore et ambiance.

Déja qu'ils fassent en sorte que lorsqu'on tape un Ally/Hordeux en monde ouvert il tombe de sa putain de monture ce serai bien...

Ainsi que moins de petit obstacles en arène car les classes lèche poteau style Hunt bm ou Féral avec sont saignement insane, arrêtent de kite comme des catins avec leurs pet/dots qui fait tout le taff.

Signé un Palret la classe inexistante du top pvp mais tellement fun à jouer.

Caddy
CaddyChevalier de la mort
8 ans

@martini44: Putain un palret qui whine à propos du kiting, ça me fait rire mais j'crois que c'est parce que j'ai arrêté WoW il y a quelques années.

C'est devenu plus complexe à jouer palret ? Genre maintenant faut rouler sa tête dans un sens particulier ?

Celty_44
Celty_44
8 ans

@Caddy: Il est redevenu potable à la 6.2 en pve mais en pvp il est vraiment en déça des autres dps je parle bien sur à haut niveau.

Pour la complexité c'est actuellement de mon expérience le dps le plus complexe et rigoureux à jouer (beaucoup de priorités et pas interet à te louper si tu veux garder ton dps) avec le moines, bien loin de sa surpuissance à BC et Wotlk, apres c'est ma classe préférée tu as une excellente phase de burst, beaucoup d'assist de groupe avec les mains/certains talents etc mais aucun contrôle et pas vraiment de regen active, hors burst à savoir pendant 1min30 (burst de 18sec) c'est une victime.

Actuellement en arene v2/ v3 pour etre pété en dps c'est rogue/féral/mage givre/Hunt bm, et le rogue lache des envenimé à plus de 170k et ce joue avec 3 touches comme le Féral(sachant qu'on tourne dans les 300k/380k pv, le ret tape avec ses finisheur dans les 35/50k au mieux)

Mais j'ai stop wow à la 6.2 (wod une belle escroquerie) avec le nouveau set (pve) le Paladin risque d’être assez violent en burst pour les arènes mais les compos mage givre + rogue tu deviens tétraplégique (stun en permanence 2 joueurs et +, snare en permanence+ immobilisation), pas pour rien qu'aucun ret n'est présent dans le classement pvp^^.

Par contre le Hpal est vraiment excellent en arene.

Asterawyn
AsterawynPaladin
8 ans

Je suis pas sur que ça se fasse un jour ça.

Sazam
Sazam
8 ans

Ils veulent mettre ce système uniquement à Ashran et en BG non-côté, en gros le PVP casu
Donc pas d'inquiétude au niveau de l'arène et du RBG.
La seule question restant valable est: "Est-ce que cette fonctionnalité sera utilisée par les joueurs ?"
Personnellement je ne touche pas au PVP, et donc je ne sais pas ce que donnent les files d'attentes que ce soit côté horde ou alliance. Vous pensez que des joueurs s'en serviront pour entrer plus vite en BG non-côté/Ashran ?

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