Formule 1 : Gasly officiellement chez Red Bull en 2019

Avec les départs de Sainz et de Ricciardo, un autre choix aurait été difficilement compréhensible tant Gasly montre qu'il a du talent alors que la Torro Rosso n'est guère mieux qu'une Sauber ou qu'une Williams. Ce faisant il assure aussi sa place pour quelques années au vu de l'actuel échec du programme de formation interne de Red Bull. En parlant de place assurée, ce n'est malheureusement pas le cas de son compatriote Ocon qui pourrait se faire dégager de Force India si Stroll Sr rachète l'écurie et qu'il y place son fils, car Pérez est lui aussi confirmé par Force India pour l'année prochaine.

Poster un commentaire
Bougre11
Bougre11SC Bastia
5 ans

on verra si avec honda il ne se retrouve pas a rouler comme avec sa toro rosso ; lui arrive a la tenir grace a sa retenue du debutant et son experience en championnat asiatique mais dans un top team ce sera différent quand il faudra taper 110% des perf

Divico
DivicoWayne Gretzky
5 ans

Leave Sauber alone!!

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.