Chargement...
Yo les chouals.
Suite au commentaire de patate (https://choualbox.com/IJ1rD#comid4941416) je me demandais si vous étiez team tancarville à l'horizontal pour que tout le linge sèche harmonieusement et en toute liberté, ou team tancarville à la vertical pour un gain d'espace quitte à ce que le linge soit tout entassé mette 3 jours à sécher correctement ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Vertical, je bourre pas ma machine donc y a la place et je laisse un barreau entre chaque vêtement pour que rien ne se touche. Vêtements qui sont étendu de façon optimal pour facilité le séchage (genre pas le tee shirt plié en deux sur une barre avec une manche encore en boule).

Et j'ai toujours entendu étendoir, le séchoir c'est le sèche linge. Le tancarville c'est pour les barbares et en plus c'est super moche à dire.

Beau temps = corde à linge + étendoire horizontal.
C'est quoi un Tancarville ?

Tu peux pas dire comme tout le monde un séchoir ou un étendage (ou étendoir pour les gens bizarre)

PS: à moins que tu ne parle exclusivement de la marque tancarville !
@BarbaraGourde: Toi tu n'es pas du grand Ouest : https://www.reddit.com/r/france/comments/dnrr37/%C3%A9tendoir_ou_tancarville/
Tancarville is the new Chocolatine !
@Baboonking: Jsuis du sud-ouest et chez moi on dit aussi tancarville
@Baboonking: non Tancarville c'est comme appeler un frigo un frigidaire.
Chocolatine c'est plus les gens qui disent séchoir au lieu d'étendage
Je suis les deux, j'ai un tancarville au mur (horizontal) et un tancarville de base (forme triangulaire) pour le surplus quand je fais de grosses machines.
Voila voila.

Edit: sinon c'est dans ma salle de bain (ya une ventilation), du coup, ça met pas trois jours à sécher, l'important c'est surtout la pièce où tu mets ton linge.
@PunkyZlip: un Tancarville triangulaire ? Je ne connais pas ce modèle...
@Baboonking: C'est pourtant le tancarville le plus répandu, le modèle de base, celui dont tu n'ouvres pas tout le temps les deux barres de maintient parce que ça prend de la place et dont le linge sèche donc à la quasi-verticale.

https://www.cdiscount.com/pdt2/4/7/1/1/700x700/top8007606100471/rw/sechoir-sur-pied-33-m-.jpg
Horizontal sinon les habits ont une mauvaise odeur une fois sec, sinon banal fil en extérieur quand il fait beau
Pain au tancar
#TeamSèche-Linge
#TeamEtendoir

Perso j'ai les 2 mais je privilégie celui qui est horizontal. J'aurai bientôt une maison et là ça sera fil à l'inge à l'extérieur et sèche linge à cause de ces ptin de poils de chat.
Horizontal, car je n'ai pas de vertical
L'été à l'horizontal dehors et l'hiver à la vertical dedans.
Chargement...
Chargement...