Chargement...
Vidéos intimes de Griveaux : le rôle trouble de Juan Branco
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Osef non ? Le mec est ouvertement anti Macron, pas étonnant qu'il se rejouisse de tout ce qui pourrait emmerder sa sphère. C'est juste de la pub pour lui et du gâchis de bande passante d'en faire des articles non ?
@Rorzoob: D'après des sources anonymes il n'est pas exclus que ce soit Juan qui l'ait branlé c'est ça ?
Hqro
op
@Amok: je suis d’accord avec toi, mais de là à parler de gâchis de bande passante..,
@Amok: On catégorise d'abord l'artiste russe comme un dégénéré, en quotant le mot performance pour bien remettre en doute le fait que c'est de l'art.
On rappelle ensuite deux ou trois fois dans l'article que Branco est un dangereux extrémiste (gauche), pouah, caca, en glissant un petit tacle sur l'homophobie présumée du bonhomme.
L'allusion de complotisme en bonus bien sur.

Et au lieu de remettre en cause l'intégrité de Griveaux, qui ne semble pas être exactement celui qu'il prétend être depuis le début de sa campagne (dévoiler le fait que c'est un faux jeton, je crois que c'était le but initial de Pavlenski), on préfère discréditer ceux qui ont mis l'affaire au grand jour.

Il est parfait cet article en fait
@Hqro: Au pire on n'a qu'à dire que ça fait son quota à un pigiste, tout n'est pas négatif. Après ptet qu'il y a quelque chose derrière qui m'échappe mais ça sonnait juste un peu comme "un supporter de l'OM pas attristé par la blessure d'un joueur du PSG".
@Rorzoob: Ne manque plus qu'un coup de pied ou deux à Julian Assange en l'accusant de pédophilie et on est bon.

Moi je le trouve parfait cet article, ça montre à quel point c'est un torchon de merde.
@Rorzoob: Ouais c'est pas faux, j'avais un peu tiqué sur le "aux relans complotistes" mais comme je connais pas le gaillard à part pour une conf je réservais mon jugement.
Mais pour répondre à ton dernier paragraphe, au départ j'avais failli commenter "arrestation d'un violeur, le rôle trouble des forces de l'ordre", mais ça me semblait quand même un peu trop putassier.
Attendez, attendez, ils disaient pas l'autre fois que c'était la cgt qui ruinait le monde et qui avait secrètement organisé la shoah? Mais alors qui est le responsable finalement?
Hqro
op
@Steamer: de la Soah ?
@Hqro: C'était a la une du point y'a pas longtemps.
La CGT est responsable de la shoah, du dérèglement climatique, du commerce triangulaire, de TPMP et de la course mondiale a l'armement.
@Steamer: Hein? Quoi? Tu peux pas laisser dire un truc comme ça , faut que tu link l'article qui oserait dire un truc pareil.
Branco le branquignolle
Chargement...
Chargement...