Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Putain il est vraiment bon le mec (a regarder jusqu'au bout!)
Bonne vidéo.

Faut aussi admettre qu'il y a eu deux hype trains, celui de la pipe et celui du cassage, le deuxième venant du premier.

Je me fait régulièrement des streams et le jeu semble pas si terrible que ça, je pense surtout que le problème vient du fait que beaucoup de gens ont pas du tout le gout pour ce type de jeu, ils l'ont acheté pour suivre le mouvement, forcément ils pouvaient que rager.
@saian: Je pense que le prix y est aussi pour beaucoup, parce que à 20/25€ il auraient beaucoup plus de vente
@ccsava: au contraire le prix aurait du limiter l'achat aux utilisateurs avertis.
Putain voilà enfin un bon avis sur NMS qui ne suit pas l'ensemble des moutons qui critiquent le jeu sans y avoir joué !
Pour ma part, j'en suis arrivé à la même conclusion (d'ailleurs je l'avais déjà dit ici même), le jeu est bien mais ce qui le dessert, c'est son prix.
Tiens, j'vais aller checker si y'a pas déjà une action collective pour avoir un remboursement massif pour leur publicité mensongère.

D'ailleurs, y'en avait eu une qui avait fonctionné pour le lancement désastreux de D3.

Ceci dit je la comprends la rage, ça fait chier d'avoir payé une beta 60€... comme Diablo 3 tiens ! ahahah... ahah... ah...
Et sinon à part farmer, il y a autre chose dans ce jeu ?
@BlaAfr: une bonne partie des jeux actuels sont des jeux de farm hein, si tu vire les jeux multi type cs overwatch lol dota...
@Kaazhan: Le problème ce n'est pas le farm, il y en a bien depuis des lustres dans les MMO. Le soucis c'est le manque de gameplay intéressant autour.
@Doctor_Fate: Il n'a pas tort. Dans la plupart des jeux, tu dois farmer des points, pour débloquer des trucs inutiles et inintéressants... ou pour pouvoir être plus puissant. Et hélas Doom n'est pas exempt de ce défaut (cf multi).
De plus en plus, on a une dimension leveling, farming, même quand c'est inutile. Perso, me taper du montage d'xp pour débloquer de nouvelles armes dans un jeu multi... juste non.
Après faut pas faire une généralité non plus, mais il faut reconnaître que c'est une composante mineure ou majeure qu'on trouve dans TROP de jeux.

D'ailleurs, NMS n'a pas tellement moins de contenu que d'autres jeux AAA dont on vante la rejouabilité alors... que c'est dla merde et que t'as trois variations pourries dans le gameplay.
@Doctor_Fate:
"...type cs overwatch lol dota."

Non mais lui il exclu ces jeux multi là car ils ne sont pas basés sur le farming de ressources ou d'items. J'ai pris Doom comme exemple car tu en parlais. Mais d'ailleurs dans tous les jeux multis qu'il a cité on a un farming de skins.

Puis y'a le farming de compétences aussi dans les jeux solos.

Si on étend "farming" à toute action répétitive qui permet de cumuler des bonus, on a pas mal de licences solo touchées qui ajoutent maladroitement une dimension pseudo RPG.

Après on va pas faire un concours de quéquette pour savoir qui est capable de citer le plus de licences dans un camp ou dans l'autre car il y a bien trop de jeu, mais le constat est que ce concept de farming, qu'il s'agisse de ressources ou de skins etc... est un vieux bouche trou pour palier au manque de contenu, et que ça contamine de plus en plus de jeu.
Chargement...
Chargement...
Chargement...