Quand la police Russe fait un raid dans une boite de nuit.

Poster un commentaire
Martos
Martos
6 ans

Ya marqué Kacca lol

IMG
vietcong33

Le 18 novembre 2017 à Lipetsk en Russie, la police a effectué une descente dans une boite de nuit après avoir reçu un appel qu’une bagarre avait lieu. De plus, « L’informateur anonyme » leur a signalé que de l’alcool était vendu dans l’établissement alors que ce dernier n’a pas la licence. Les policiers assez énervés sont arrivés, ont intervenus et ont interpelé 22 personnes avec douceurs.

anonyme
anonyme
6 ans

@vietcong33: des clients qui n'ont rien demandé

NoveIastre

@vietcong33: *Les policiers qui avaient envie de se défouler sont arrivés

vietcong33

@NoveIastre: *avec douceurs

luckisavon

moi qui pensait que les flics ricains etaient des cowboys, je decouvre les flics russe... doit pas y avoir plus de neuronnes sous toutes ces cagoules que dans le crane d'un poisson rouge...

vietcong33

@luckisavon: ils ne tirent pas dans le tas que je sache et ils sont tous vivant après.
Donc c'est juste de gros con de flics sans cerveau.
Mais certainement pas des cowboys américain faut pas les insulter non plus.

EauAutomnale

@vietcong33: Non justement, j'ai l'impression qu'ils en ont plus dans le cerveau que les ricains justement.
Comme tu dis, les ricains tirent dans le tas (pour abréger) alors que dans la vidéo, ils sont tous vivants et à peine blessé pour la quasi-totalité.
Je trouve que leurs comportements sont "normaux" et "logiques", ils sont là pour une descente, pas pour tailler des pipes.
Tu débarques vite et bien, tu fais peur pour les empêcher de réagir et montrer que tu déconnes pas, tu les mets tous à terre pour les empêcher de fuir ou t'attaquer dans le dos.
Tu imagines l'inverse ? Ils toquent à la porte "Excusez-nous de vous déranger, c'est la police pour une petite inspection vite fait, on dérange pas promis"

Commentaire supprimé.

vietcong33

@Shusuui: je disais paraille ils ne tirent pas avant de réfléchir.
Ils tapent tabassent mais rien de nouveau dans toutes les polices du monde.

EauAutomnale

@vietcong33: Pareil*
Mouais, je trouve rien d'abusif dans cette vidéo, ils sont professionnels je trouve.

vietcong33

@Shusuui: oui pas de coup de feu et mème pas de chien féroce je suis déçu

luckisavon

@vietcong33: n'empeche que les deux qui fument leurs clopes au debut y en prennent plein la gueule, y ont rien vu arriver ^^

Nigelix
Nigelix
6 ans

@luckisavon: ^^

HKarotte
HKarotte
6 ans

@Shusuui: Tu troll ou t'es sérieux ? Putain c'est tard j'ai du mal à discerner...
Professionnels ? T'es posé tranquille, et un mec cagoulé avec ses potes (qui n'a pas le temps de te dire qu'il est flic hein) viennent, te balancent des coups de pompes dans la tronche et t'empêchent de te barrer, et si tu bouge ils reviennent et te castagnent ? Juste parce que t'es là. "Professionnel"...

EauAutomnale

@HKarotte: Je suis sérieux. Je comprend ce que tu veux dire mais il faut voir les choses sous un autre angle.
Si tu prends le point de vue de la boîte, oui tu es posé pépouze avec tes potes à fumer une clope, tu fais chier personne quand des flics cagoulés déboulent et te roulent dessus.
Si tu prends le point de vue des flics, ils ont reçu un appel sur une boîte de nuit qui ne respectent pas la loi, ils ne savent pas où ils vont débarquer, sur quoi ils vont tomber, est-ce la mafia ? Sont-ils armés ? Sont-ils dangereux ? Nombreux ? Y a t'il un risque d’échauffourée, de fusillade ?
Les flics sont formés pour ne rien laisser au hasard, ne pas prendre de risque, pour ne mettre en danger ni eux, ni leurs collègues ni même les gens qu'ils viennent arrêter et les passants malchanceux qui peuvent se trouver là où il faut pas.
Et si tu regardes bien, il n'y a ni coup de feu, ni taser, ni flashball, aucune femme n'est ne serait-ce que bousculée, ils ont tout maîtrisé rapidement et sans bavure.
Ok, il y a eu des coups franchement pas nécessaires, mais ce n'est pas du tabassage gratuit et injuste, et comparé à certaines manifestations françaises ou espagnoles, c'est du bisounours.
Donc oui, ils sont pros, impitoyables et durs, mais pros.

HKarotte
HKarotte
6 ans

@Shusuui: Non j'suis pas d'accord. Les "flics" arrivent déjà désarmés à priori, si les gars en face étaient armés ça aurait été carnage, leurs gilets pare-balle auraient pas fait long feu. Ils débarquent à mains nues et mettent des coups aux mecs les plus près (mate à 02:00, le mec se relève genre "c'est quoi ce bordel ?", un flic débarque donc le mec se recouche, il se prend un coup de tatane. Un autre flic voit ça de l'autre bout de la pièce, il vient et en remet une couche dans la tronche du bonhomme). Ya pas une seule personne interpelée qui riposte, ils se font défoncer quand même.
Toi tu pars du principe qu'ils viennent d'interpeller de dangereux criminels de la mafia, la réalité c'est qu'on en sait rien. On dirait plutôt une boîte de pignoufs à la campagne, mate le "dancefloor"...

Yuck_Fou
Yuck_Fou
6 ans

Au moins ils s’en prennent pas aux femmes (sauf erreur d’ma part).

Yuck_Fou
Yuck_Fou
6 ans

@Evilox: j’ai pas compris le rapport ?

koffer
koffer
6 ans

pourquoi ils tabassent les clients ?

PoloRalphLo

@koffer: l'idée est surement de faire peur dans le but que ces clients ne reviennent pas dans cet endroit.

Par contre ca rappelle les sombres années 90 en Russie après la chute du régime communiste où les groupes armés faisaient la loi et où la police servait de main d'oeuvre.

Aujourd'hui la Police la Mafia russe ne "travaillent" plus ensemble mais je ne peux m'empêcher de penser, vu le déroulement de ce raid, qu'il ne s'agit pas d'une simple décente pour faire respecter la loi.

Atmoz
Atmoz
6 ans

@PoloRalphLo: c'est d'ailleurs toujours assez compliqué de savoir si ce sont de vrais policiers ou pas. Je sais qu'il y a deja eu par le passé des histoires de descentes non officielles dans des lieux un peu clandestins !

A part ça, j'ai du rire sur le "boite de nuit"...

anonyme
anonyme
6 ans

Y'a quand même un mec qui se met direct les mains sur la tête et au sol, sans prendre un coup.

Grouchy
Grouchy
6 ans

putain, ils nous faudrait les même pour les racailles de merde du parc d'asterix ou dans les banlieux de marseille, etc... car nos policiers à nous, c'est limite si il s'excuse de devoir interpeller un violeur pédophile récidiviste de daesh...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.