Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Ca fais des mois j’arrive pas à retrouver ces sentiments de sérénités ou de joie , plus rien me motive ou me donne envie .

Aujourd’hui , il fait beau dehors , je suis seule mais c’est de ma faute , je veux voir personne et surtout pas les gens que j’aime , je crois que certains aussi vont mal mais je peux rien pour eux et ils ne peuvent rien pour moi .

Tout est entrain de s’écrouler autour de moi .
Je suis triste encore aujourd’hui mais je me dis que je ressens encore quelques choses donc ça va .

Je vais allez dormir encore un petit peu .

Je pense pas être en dépression , mais plutôt en grosse déprime .
Ca fais des mois j’arrive pas à retrouver ces sentiments de sérénités ...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tout pareil, puis je me suis dit que je pouvais t'inviter à poster sur le g/cgw
Merci de m'avoir permis de faire une bonne action aujourd'hui et dessiner un début de sourire sur mon visage
@Vinkey: t'es un vrai fils de pute, déjà cette blague n'est pas drôle, mais encore moins sur le g/dépression. Va niquer ta sale pute de mère, pendant que ton père se branle sur ta soeur, sac à merde.
@Vinkey: inchallah tu te fait ban du groupe grosse saloperie que t'es
Hey. Bon je suis loin d'être un expert, hein, je maîtrise plutôt le problème que les solutions mais quelque chose me fait croire qu'il faut avancer à très petits pas, retrouver juste un détail, un gimmick, qui te fait plaisir. Ça peut être n'importe quoi, un café, une petite guimauve, une musique, mais un truc qui te rappelle un souvenir heureux. Et l'utiliser chaque fois que tu te sens au plus mal. (ps: tu peux varier les plaisirs hein si tu veux pas finir diabétique ou hyprrtendu !!!). La meditation m'aide beaucoup aussi, être dans le présent, vraiment, ni dans la mélancolie des choses passés, ni dans le stress du futur, le présent, tout simplement. Pub: petit bambou sur mobile, ça fait tout à fait le job pour s'y mettre. Ou les bouquins de Christophe André, très accessible. Pas la peine de viser plus loin, des petits plaisirs instantanés et de l'instant présent. Pour les objectifs et l'avenir, on verra plus tard. Bisous
Fais du sport, et essaye de t'y tenir régulièrement. Rien que te défouler dans ta chambre, faire des pompes, de la boxe contre les coussins histoire de bien transpirer. Et après direct douche froide pour se tonifier et pas retomber dans le confort.

Honnêtement moi même je voulais pas l'entendre le fait de faire du sport, mais ça fait très peu de temps que je m'y suis mis et ça va déjà mieux.

Je te souhaite bon courage.
Une dépression est une maladie, elle prend juste pas mal de temps pour se soigner.

Quand tu parles de "ces sentiments de sérénités ou de joie" est-ce que tu arrives à te rappeler les choses qui te mettaient dans cet état ?
Est-ce qu'il y a des activités que tu aimes faire et qui te sont possible de mettre en place ?
Si tu as l'impression que "Tout est entrain de s’écrouler autour de toi", peut-être est-il bon de simplement attendre que tout soit au sol pour voir quelles sont les pièces du puzzle disponible pour t'aider à te reconstruire ?

Bon courage à toi, bonne nuit/sieste. (Et tu n'es pas seule, tu as tout un tas de FDP de choual avec toi.)
Sort marcher ou fait une activité physique : tu secrètes des endorphines et tu te sens bien mieux. Fait des trucs qui te plaisent, trouve toi un bon bouquin ou un bon film.
@OasisTropico: je te conseil le tombeau des lucioles ou hara kiri la mort du samouraï
Hunters
op
@latrickisfalone: Tombeau des lucioles, très belle idée ca va me remettre sur pieds ça !
Tu as envies de voir personne je comprends mais ça " je peux rien pour eux et ils ne peuvent rien pour moi" c'est la déprime qui te fait dire et penser ça je pense, ils peuvent surement te remonter le moral et inversement. Je rejoins les autres, trouve une activité qui te fasse penser à autre chose, en tout cas courage et force à toi.
" Au moins je ressens encore quelques choses.". Putain, je me ferai sucer par ma mère et enculer par mon chien en même temps que je ressentirai pas la moindre émotion.

Je ne sais pas comment je pourrai t'aider, alors merde.
@rouxsceaux: Appelle ton père (si tu le connais).
@PunkyZlip: Mon père ne touche plus aux enfants depuis 7 ans, la porte de la rédemption lui est grande ouverte à présent.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...