Il etait doué, LUI!

Il etait doué, LUI!
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
3 ans

Et en même temps c'est pas faux... Il a balayé les prussiens avec une étonnante facilité, aidé par des choix désastreux de Frédéric-Guillaume alors que l'armée prussienne, héritée de Frédéric le Grand, avait une réputation redoutable.

luckisavon

@legul: On rappelle aussi que juste avant de se faire battre en 2 batailles dans la même journée, les cadets prussiens étaient venu faire semblant d'affuter leurs sabres sur les marches en pierre de l'ambassade francaise à Berlin. Et le colonel des gardes déclara : "Je regrette que les braves Prussiens se servent de sabres et de fusils; des gourdins suffiraient pour chasser ces chiens de Français !" Apres les avoir fait prisonnier, Napoléon fit défiler les gendarmes nobles entourés de soldat francais dans les rues de Berlin, et notamment devant l'ambassade ou il étaient venu affuter leurs sabres.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.