Si certains veulent un peu de chance liquide, demandez moi!
Voila un petit moment que je n'avais pas posté depuis ma ferme à l'antipode de l'hexagone. Encore une histoire de trèfle diront certains!
Avant hier et hier en marchant dans mes patures à la recherche de mauvaises herbes à tuer, je suis tombé sur 2 spots de 1 mètre carré regroupant des dizaines de trèfles à 4 et d'autres à 5.
Surement un leprechauns trop bourré qui a fait tomber son pot de pièces d'or, les 2 bouts d'un arc-en-ciel ou encore un ADN bien modifié dû au rayons UV très puissant ici (couche d'ozone la plus fine du globe), à chacun son avis.
Pour ce qui est de la Nouvelle Zélande, après mon année en ferme laitière, je viens d'acquérir un visitor visa. Visa dont vous n'avez pas besoin si vous venez dans le pays moins de 3 mois soit dit en passant. Mais y étant depuis plus de 2 ans, il me le fallait.
Je reste donc jusque mi-janvier, entre trek full-autonomy dans les fjords (Dusky sound), saut en parachute et road-trip avec ma future fiancée (Coucou si tu me lis).
Arrivé il y a 2 ans avec 1000$ en poche en Working Holiday Visa, ayant eu mon premier boulot après 7 mois et ce Work Visa de 1 an, j'ai mis de côté plus de 20k$ (un bon 16000€) qui me permettront de réaliser des rêves de gamins
-base camp de l'Everest
-bus 142 en Alaska
-un ashram perdu au fond du Canada
-avoir mis de côté pour réaliser mon plus grand rêve d'un earthship et d'achat de terres pour essayer d'être au maximum en auto-suffisance et en contact avec les locaux. La grande question est : Ou ?
Je vous réserverais des boxs anecdotiques, de voyages ou de réflexion d'ici 1 an ou plus, une fois revenu dans nos contrées.
N'oubliez pas, avoir de la volonté c'est bien, l'utiliser c'est mieux. N'ayez pas peur de vos rêves, laissez parler les gens et essayez! Soyez heureuse mes petites puputes <3
À bientôt les chouals
TL;DR : des trèfles en Nouvelle Zélande et un fourre-tout de ma vie ici.
Ho! Et n'oubliez jamais de copier vos textes avant de poster... Ça vient encore de me sauver de ce bug!
faut se dépêcher. C'est les chinois qui achètent tout.
Edit: tu finance et je m'occupe de la gestion sur place
"trek full-autonomy dans les fjords", ça veut dire chasser du dragon et piller des camps de bandits ?