Cérémonie du "2S" - Les années passent, l’esprit demeure

Poster un commentaire
Bruno_Radio

Le lundi 3 décembre 2018, dans la brume parisienne, Saint-Cyriens de toutes générations, nous nous sommes réunis autour du tombeau de l’empereur sous le dôme des Invalides. Appel des promotions, récitation du poème « La Gloire » et chant de la Galette ont résonné. Face au monde qui vient, le souvenir d’Austerlitz nous rappelle qu’on ne fait de grandes choses qu’en étant au milieu des hommes, pas au-dessus d’eux.

État-major des armées

Todd
Todd
5 ans

@Bruno_Radio: Pouruoi tu te fait neg ? C’est drôle de coïncidence je suis en train de lire « Servir » de l’ancien chef d’etat Major des armées qui parle du « 2S » dedans

anonyme
anonyme
5 ans

Outre les St Cyriens tradi avec qui j'ai du mal - donc à peu près tous -, le tombeau de Napoléon est vraiment l'un des plus bels endroits que j'ai pu visiter à Paris. Il y a vraiment quelque chose qui prend aux tripes là-bas.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.