Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



"J’ai dit, écrit, publié à Béziers un certain nombre choses au moment des combats en Syrie, en Irak et l’arrivée des migrants chez nous que je regrette, que j’ai honte d’avoir dit et fait parce que ce n’était pas bien"

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Si même les politiques reconnaissent leurs erreurs c'est bien qu'on est proche de la fin du monde.
@KsiiKsii: Ah bah j'allais le dire tiens !
@KsiiKsii: Bon même si ça sent gros la brèche dans laquelle il s'est introduit pour essayer de gratter de la sympathie.... Tout n'est que calcul chez ses gens-ci
@BarbaraGourde: donne ton paypal pour les points
@KsiiKsii: Et pis quoi encore !! T'as déjà pris mon com tu vas pas prendre mon PayPal non plus ?!
@KsiiKsii: période électorale l'ami...
Menard , c' est un gars dont je respecte énormément l' engagement au moment de "reporter sans frontières" , qui a dérivé ensuite vers l' extrême droite mais qui , je pense , par l' exercice du pouvoir au quotidien au contact du réel , est redevenu lucide et honnête .

Je pense aussi qu' il tente sincèrement de bien faire son taf , je peux me tromper mais je ne le voit pas du tout comme un cynique démago pourri de l' intérieur . D' ailleurs il est détesté dans son camp , il passe pour un traitre qui lave le linge sale en public

Surtout ne jamais oublier , un Homme politique qui dit " je me suis trompé " c' est la plus grande preuve d' intelligence et c' est souvent bon signe .
@littlepatrick: Qu' est ce qui te permet d' affirmer une telle chose ?
@ElDon: oui et socialement il fait de bonnes choses à Béziers
@ElDon: il dérape parfois, il a tenu des propos plus que limites, par exemple, quand il voulait faire ficher les enfants scolarisés qui s'appellaient Mohamed.
Mais il assume toujours ce qu'il fait ou dit.
Beaucoup de mes amis habitent dans sa ville, et, même ceux qui n'ont pas votés pour lui, reconnaissent qu'il a fait du bon boulot.
Et je le constate aussi quand j'y retourne, car c'est là où j'ai grandi, et je vois l'évolution.
Il a été élu une première fois pour faire avancer les choses, dans une ville que les élus précédents de droite comme de gauche, avaient laissé couler.
Pour son deuxième mandat il a été réélu au premier tour.
Dommage qu'il soit "extrême".
@ElDon: c'est les élections présidentielles dans une 40aine de jours, j'vous trouve vachement naïfs quand même
@HKarotte: On vit plus heureux en étant naïf qu' en étant cynique .

Si tu veux juger un homme politique , ne regarde pas ce qu' il dit dans les médias , regarde ce qu' il fait dans sa ville au quotidien , ce que pensent de lui ses administrés .
@HKarotte: Vu qu'il n'est pas candidat.. personne ne voit le rapport en fait.
@PunkyZlip: c'est vite oublier les portefeuilles de ministre.
@charlou: Ses chances sont tellement minces, surtout en ayant dit ça du coup.
@PunkyZlip: Une campagne présidentielle ne se fait pas que par les candidats hein, leurs collègues soutiennent autant qu'ils peuvent. C'est bizarre de devoir expliquer ça, c'est le concept de parti politique puoi
@HKarotte: Ah et il serait de quel parti politique donc ?
J'aimerais bien que tu me l'expliques, s'il te plait.
@PunkyZlip: En politique le parti n'est pas si important que ça, tu finis là y a une place pour toi
@littlepatrick: Si on y connait rien, et qu'on se limite à des généralités c'est en effet comme ça que ça fonctionne. Parce que dans certains cas, c'est en effet comme ça que cela fonctionne.

Mais ca serait nier la motivation de chacun et le caractère individuel des individus, ça serait dire que vu que tu t'appelles Patrick, tu es donc forcément un enculé...
@HKarotte: Haha, pour te répondre sérieusement, il n'est d'aucun parti politique, il est en dehors de ces choses là et s'en réclame très ouvertement.
Ta remarque serait vrais pour n'importe quelle autre personnalité politique, mais pas pour lui, c'est l'exception qui confirme la règle.
Hein? quoi? comment? putain, je m'y attendais pas
@Divico: oui enfin on approche de la présidentielle est-ce qu'il aurait pas parié sur un autre cheval que l'extrême droite et calculé sa sortie pour négocier une place pour un autre gouvernement.
J'ai toujours trouvé que c'était l'un des moins cons de ce coté de l'échiquier, même si j'aime pas trop ce coté là pour ces raisons là justement.
C'est bien qu'il le reconnaisse, trop tard bien sur, mais c'est honnête.
Jusqu'à la fin du 2e tour, où j'ai en fait été trompé par l'émotion de ce qui se passe chez mes amis de Kiev, à cause de laquelle je me suis mal fait comprendre, non je 'e veux pas de migrant, qu' ils restent chez eux.

Et votez marine
Changer "réfugiés par migrants" ? Pourquoi ?
Dans 5 ans il vote JLM lui. Enfin si JLM est pas mort d'ici là...
@newfagvIHPAfDT2: non, dans cinq ans c'est Brigitte Macron la présidente
C'est beau... Au tour de Darmanin maintenant.
Chargement...
Chargement...
Chargement...