Les anciennes terres minières américaines ravagées par les opiacés

33000 décès par overdose d’opiacés en un an, chiffre hallucinant

Poster un commentaire
Daboulganiech

C'est abusé que ça puisse toucher autant de monde de tous les âges.
Autant l'excuse des mineurs qui devaient bosser malgré la douleur, ça peut se concevoir, mais tous les autres ?

Darkfalz
Darkfalz
6 ans

@Daboulganiech: Ce genre d'addiction arrive très vite. Suffit de tomber sur un medecin peu scrupuleux, prescrivant une dose élevée, et à la fin du traitement, te voilà addict. Et vu que le sevrage est horrible, tu continues les médocs ou tu passes à l'injection.

Daboulganiech

@Darkfalz: Y a pas besoin d'aller là bas, j'me suis retrouvé sous morphinéique pendant quelques semaines après un passage aux urgences...</csb>
Mais quand même, au prix des drogues, faut pouvoir aligner pour se fournir. Genre le gamin à 12 ans ! Il l'a sorti du cul de la mère d'Ali G le fric ?

Darkfalz
Darkfalz
6 ans

@Daboulganiech: Prostitution, délinquance, t'as plein de façon différentes de gagner de la thunes quand ton seul but, c'est d'avoir ta dose.

Daboulganiech

@Darkfalz: Ouais, effectivement, ils n'en parlent pas dans l'article mais ça pourrait être ça.
Vu la frange de population touchée, tout le monde doit braquer tout le monde.

PrinceMychkine

@Daboulganiech: L'héroine est une drogue relativement peu chère. C'est pour ça qu'elle touche autant les milieux sociaux démunis.

Daboulganiech

@PrinceMychkine: Ouais enfin tout est relatif. Déjà que je comprends même pas comment on peut avoir assez de fric pour fumer un paquet par jour, alors de la drogue...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.