Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Ça faisait longtemps, du coup, une petite histoire de ma création.

C'est l'histoire d'un mec, il a pas d'amis, il a pas de famille. On va l'appeler Xife pour garder son anonymat.

Tout le monde le méprisait. Mais les gens ignoraient son secret le plus incroyable. Il avait une bite d'une qualité supérieur, comme le jambon.

Mais ce n'était pas juste une belle bite, non. C'était une arme de destruction massive ! Ce gourdin, solide comme du roc, avait servi à battre des malandrins dans la rue.

Au delà de son utilité guerrière, c'était aussi un outil ! Sa solidité sans égale à faire pâlir une pioche enchantée en diamant lui permettait tout de réaliser tout un tas d'action. Sa dureté pouvait enfoncer des clous. Même les plus petits, ceux qu'on tord à chaque fois. La forme particulière des reliefs dû au veines pouvais servir de scie ! Et son urètre, de sa force incroyable, servait de pince. Idéal pour sortir les petits clous, ceux qu'on tord à chaque fois.

Sa longueur, digne d'un trajet Fraimbois-Totainville, peut aussi se rendre utile. Plus besoin de télécommande, il suffit de pointer ce membre vers les boutons présent sur le téléviseur de marque LG. Il s'en était même servi pour sauver un chat dans un arbre. Les pompier de la régions se sont sentient bien inutiles.

Je vous vois déjà, les lecteurs, mourir d'envie de partager avec Xife ce don de Dieu, et vous, les lectrices, vous dandinez d'envie sur votre chaise, en y laissant votre carte de visite comme une limace. Et c'est dégueulasse les limaces ! J'aime pas ça !

Mais en plus ce ces qualités, sa verge divine était aussi très élastique, ce qui lui avait valu des louanges lors du concourt de capture au lasso de Pennsylvanie en 1879. C'est après ce jours là qu'a été nommé le village de Dickville.

Mais chaque pénis a sa part d'ombre. Et celui là ne déroge pas à la règles.
L'organe avait en effet un défaut, et non pas des moindres. Il était bloqué en mode avion ! Bien ironique pour le champion d'hélicobite de la ville de Colmar 5 années de suites.

C'est vrai, sa bite était incapable de capter n'importe quel réseau. Ni la 4G, ni la 5G. Et ce, même après s'être fait vacciné, ce petit tronc d'arbre ne pouvait même pas capter le bluetooth. Et encore aujourd'hui, ce handicape le ronge ! A l'air du tout connecté, où tout le monde est sur twitter, facebook et myspace, ce cher Xife ne peut point connecter son poireau sur le web !

Bref, pour revenir à l'histoire de Xife, bha figurez vous qu'une fois il s'est cogné le pied contre une chaise, et bordel ça fait mal !

TL;DR, une fois une meuf m'a agressé dans la rue, elle avait de la pisse plein les doigts, et une odeur de merde se dégageait de son sac à main
Ça faisait longtemps, du coup, une petite histoire de ma création....
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ixef
a
op
Faut pas me pos', ça m'encourage à faire de la merde
@Ixef: Bin en vrai ça fait plusieurs années que je te lis et ça devient vraiment pas mal, moins edgy plus sincère.
Un jour il connaîtra l'amour et la plage.
Pos' pour le TL;DR
@TheMask: Ça m'a même l'air d'être la seule partie véridique de cette rocambolesque aventure.
tu t'es démasqué, à cause du "TL;DR" en disant ""m'a agressé"
Ixef
a
op
@Kaporal974: Nan, mais c'est pas la même personne
" comme du jambon"
Tu fais référence à de la bita negra ?
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...