Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Le récap' des phases finales par ChindaJunsei

D'un côté une équipe qui s'est révélé lors des phases finales, de l'autre une équipe qui s'est à chaque fois qualifiée au bout du suspens montrant un énorme mental. Une finale alléchante en perspective.

PS : Le duel Kanté/Modric... je suis tout dur rien que d'y penser !
Le récap' des phases finales par ChindaJunsei
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Les Croates complètement cramouilles avec au final un match de plus dans les pattes (3 x 30min de prolongations) et une journée de récup en moins. On s'est déjà fait avoir en prenant la dernière finale de l'Euro en mode trop facile, à mon avis ils vont pas faire l'erreur deux fois. Si ils sont sérieux et appliqués, ça peut finir en 2 ou 3 - 0...
@daftdef: La France va prendre 15 à 7, c'est marqué déjà.
Les croates on un mental de feu et c'est pas a la final que les jambes vont lâcher ! Si ils ont les crampes a 80 ème c'est bon signe pour nous ça faudra dire que ont mène de 2 but et que il lâche mentalement.

Par contre il faudra être des tueurs devant les but ! la Croatie concèdes énormément d'action ( surtout en 1ère période ) mais a chaque fois l'équipe en face n'a pas su tuer le match malgré les occasions a nous de ne pas reproduire les mêmes erreurs que les Anglais et les Russes

On y croit mais je suis vraiment pas serein c'est loin d'être gagné ils ont un parcours a la Portugal 2016 même si le Croatie a démontré plus de qualité ( je dit ça vraiment sans haine je le pense )

De toute manière on a bien compris que si la France gagne ça seras l'excuse pour ce match la " Mé il on jouez 786 minute de + ptdr y a okun mérite hein "

Alléchante je suis pas sûr du tout. Les Croates sont cramés. Ça va faire un match aussi pourri que contre la Belgique.
Avec toutes les prolongations jouées par les croates, ça leur fait un match de plus joué que les autres.

Et pourtant, croyez moi, ils vont battre la France dans les 90min et sans encaisser de buts.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...