La veuve de l’assassin du commandant Massoud déchue de sa nationalité belge

Poster un commentaire
PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

Dans tes dents salope !
Massoud c'était le seul vrais mec capable d'apporter quelque chose en Afghanistan, autant la Russie est coupable d'avoir apporté la guerre (et d'avoir fait de Massoud un chef de guerre) autant les USA sont coupable de l'avoir fait tuer et d'avoir soutenue les partis que l'on connait... (les branches les plus extrémistes, ceux qui ont fait le 11 Septembre et qui deux jours avant ont assassiné ce grand homme, qui aurait surement fait de grande choses pour son pays dans d'autres conditions).

bzerath
bzerath
6 ans

Elle avait une deuxième nationalité ?

vietcong33

@bzerath: D'origine marocaine, elle avait acquis la nationalité belge en 2000.

Sajous
Sajous
6 ans

Photo floutée, nom à découvert... mais c'est bien-sûr !

Atmoz
Atmoz
6 ans

@Sajous: En même temps, tu croises un(e) random dans la rue, tu le/la reconnaîtra facilement si t'as déjà vu son visage ! Alors qui si t'as juste entendu un nom sur un visage flouté, ça va pas spécialement te sauter aux yeux directement !

Mais bon, j'ai quand même toujours trouvé que les visages floutés, si tu connais la personne au départ, tu dois avoir beaucoup de chances de la reconnaître !

Redeamer
Redeamer
6 ans

Le commandant Massoud est mort ?

Schloren
Schloren
6 ans

@Redeamer: par le Colonel Moutarde avec le chandelier dans la cave.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.