Je m'appelle

Je m’appelle **, je suis communicant, ou vulgairement parlant, un « Pubard ». J’apprends ce métier depuis maintenant 4 ans, tous les jours sans exception, je me dois de conseiller des gens, incapables de parler, de communiquer et de s’adresser à leur semblable.

En temps normal, j’y arrive, j’aiguille, je dirige, je mène l’inconscient de chacun ; mais désormais, je sais quel est mon métier.

Je me contente d’agir en tant que faire valoir, au moindre article, spot, interview ou parution, je m’efface et laisse place à des individus inconnus, étrangers qui ne symbolisent strictement rien pour moi, je créé du vide, tel que l’on me l’a appris.

J’offre mon verbe au moins intéressant, de 8h à 20h libre-service, mesdames et messieurs venez donc vous servir. Je suis le peintre de l’âme que vous souhaitez posséder, je construis la personnalité dont vous rêvez, vous voulez être un humain hors norme ? Tourmenté et talentueux ? C’est chose faite, mes mots construisent votre image, dépeignent votre caractère.

De minable, timide et incapable de s’exprimer devant un public, je vous façonne en un être fascinant et fasciné, aujourd’hui, j’ai compris que je fais partie de ces gens innés pour un métier dont je ne souhaite pas construire l’idylle.

Risible est l’adjectif qui me convient le mieux, je pense (ou panse ?) le contraire de ce que mes actions me dictent de faire, est-ce donc cela la vie ? Est-ce donc le monde dans lequel je vis ? Composé d’Homme, incapable d’agir selon leur libre-arbitre, enchaîné à ce cercle cruel que l’on nous impose. De 8h à 20h dis-je, en libre-service.

Je vis pour des produits, des marques qui créent dans leur monde artificiel un idéal inatteignable, je suis cette petite voix qui vous intime "Tu peux le faire !" Autant que "Tu n'es qu'une merde." Je détruis et je construis l'envie des Hommes. J’envahis les foules, les hypnotise de mes mots et propage une pensée unique, que seul Dieu (AAH) peut défaire, mais Dieu qu’est-tu donc ?

La communication est une pute, mais j’aime la baiser.

Poster un commentaire
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.