Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Philippe, je sais où tu t'caches !

Salut les choualeux et choualeuses.

Aujourd'hui j'vais vous présenter mon collègue. Philippe

D'abords, il faut savoir que je suis la seul personne qui lui parle au boulot. Pas parce que je l'aime bien, mais dans mon équipe, on est que 3. Et que la 3e personne, bha personne ne lui parle non plus

Parlons de Phil. 40 ans, marié, 2 enfants, fan de voiture et militant pur et dur du FN.
Ce mec est une réel sous merde. C'est un gros connard qui parle dans le dos de tout le monde. ( Surtout le mien vu que j'ai 17 ans de moins que lui ) Tout les jours il me raconte ses péripétie avec sa R5, ses nouveau ampli qu'il a installé dans sa fiat, les images qu'il voit sur facebook et ce qu'il voit sur BFMTV
J'aimerai tellement vous dire que j'abuse un peu, mais ce mec est vraiment un condensé de cliché. Il me dit " Ceux qui mangent pas de porc, en général c'est eux les plus gros porcs. La dernière fois je passais à coté d'une voilée, ça fermentait la d'sous. Elles pourraient mettre du déo ". Venant d'un mec qui a des plaques partout sur la gueule, qui a perdu tous ses chicot, qui se cure la plupart de ses orifices sans gène à longueur de journée, qui empeste la sueur le lundi à 6h30 et qui crache quand il fume une cigarette, je trouvais ça vachement déplacer ( mais genre des glaire dégueulasse énorme et ça tout le temps. Certains disent même qu'il crache dans les machines ).
Ce mec critique tout le monde à longueur de journée, mais sa cible préféré, c'est moi et un autre collègue qui à la même age que moi. Parce que c'est un pleutre. Mais vu qu'il voit rarement mon collègue, et bha c'est moi qui amasse. Franchement, ce mec est tellement pitoyable que j'entends pas ce qu'il me dit, ces nombreux " branleurs " et autre critique sur mon " manque d'intelligence " me passe bien au dessus. En parlant de manque d'intelligence, ce mec vient souvent chez moi pour que je lui calcule des angles ou des conneries dans le genre parce que bon. " j'ai quitté l'école à 16 ans, j'm'en rappelle plus trop bien (sic) " alors que c'est le genre de formule qu'on utilise tout les jours .
Mais ce qui me fait rire jaune, c'est quand il me dit " faut t'interdire de te reproduire " . Ce mec est un fils de pute qui dit que son fils est un " incapable " et qu"il sait pas ce qu'il va en faire parce qu'à 10 ans, il est incapable de lire et écrire. Sa petit sœur n'a pas l'air d'avoir de problème, mais je plains ces deux gosses qui mériteraient un autre père. Perso, que mon gosse soit surdoué ou bien aussi con qu'HayaLeChat, jamais je ne le critiquerai !
Pour ce qui est de la vie en communauté, ce mec n'a aucun respect. Dans le réfectoire, il pète, rote et mâche bruyamment ( sans aucune dents ). Pour la petite histoire, une fois il a mangé de la carbonara, et le mec sortait chaque lardon de sa bouche en les crachant sur un petit mouchoir, ouvert sur la table, à la vue de tous. Depuis, je mange 30 minutes plus tard pour ne pas bouffer avec ce gros sac à merde
Et pour la deuxième petite histoire, la seule fois que je l'ai vu avec sa femme ( qui avait pas l'air heureuse ), il lui chuchotait des trucs à l'oreille en lâchant des petits rot discret. Je me suis mis deux seconde à la place de cette pauvre femme, et j'ai faillit vomir
Je pourrais vous parler de tellement de chose à propos de lui ! Par exemple, il se fait passer pour un mec bien en disant " moi je range toujours tout et ma machine est toujours propre " alors que j'ai déjà cherché des outils pendant 30 minutes alors que ce fils de pute les avait pas rangé. Il se prends pour une race supérieure et est persuadé d'avoir une bonne réputation dans la boite, alors que mes collègues me félicite. " Franchement, j'sais pas comment tu fais pour pas lui dire d'aller se faire foutre " . J'en ai envie, forcement, mais comme je l'ai déjà dit, dans mon équipe on est que 3, et si je fous une mauvaise ambiance dans l'équipe, ça va plus tourner rond. En plus de ça il a toujours raison, parce qu'il est plus vieux que moi, forcément. Et en plus il est pas drôle. Et en plus il me surnomme " Jey ", et ça c'est triste.

TLDR: Je peux aisément affirmé que j'ai le pire collègue au monde.
Philippe, je sais où tu t'caches !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
A chacun sa croix. Toi tu subis ton collègue au boulot et nous on subit tes diarrhées ici sur choualbox
Ixef
op
@Divico: mais moi j'suis pas raciste.
saian
a
"Salut les choualeux et choualeuses"
Rien que pour ça ton mérite ton collègue.
Ixef
op
@saian: j'trouve que choualien c'est surfait
@Ixef: "chouals" et rien d'autre.
Ixef
op
@Ptilait: " My desires are... Unconventional "
TLDR: Je me fais victimiser par un looser au boulot, il critique tout le monde donc je fais une box pour le critiquer parce que j'ose pas lui dire en face.
Ixef
op
@Graou: Tiens, j'ai pas precisé, deux semaines apres qu'il soit arrivé dans la boite, je lui avais déjà dit que je le trouvais pas drole et qu'il devais me laisser tranquille. Ca a duré deux semaines avant qu'il se prenne de nouveau pour le roi du monde
Il a quand même pas tord quand il dit qu'il faut pas que tu te reproduises.

Voilà, le tacle est fait.
Bonne journée sur Choualbox.
Ixef
op
@hamble: j'attendais qu'on me la fasse celle la, mais je comptais sur feiho, letenia ou jossua.
Au final ça m'étonne pas. Un beauf dans un atelier d'usinage, tout ce qui est de plus normal.
Ixef
op
@sayllet: Ok, on est tous un peu beauf dans l'âme. Mais lui, c'est le roi de la beaufitude. Le seigneur de la fermeture d'esprit. Le champions des fils de putes
C'est pour ça qu'on t'as dis de travailler à l'école, pour pas te taper Philippe
Bah tue-le
Je me tape le même genre de collègue dans la Police,il est brigadier il est roux d'une quarantaine d'année beauf à souhait, facho désagréable il se permet même de mal parler au victime le type incroyable. Mais il gratte des PV a longueur de patrouille alors la hiérarchie l'apprécie ....
Ixef
op
@Trotsky: On est deux dans le même bateau
@Trotsky: roux ca te pose un probleme ? tu veux qu'on se batte ? je viens avec tous mes rougga on te casse la tête gros.
sinon je compatis, être tellement un échec incarné de devenir policier c'est dur...
J'ai la solution pour ton collègue... avec plaisir !

Et toi tu l'aide, en fait c'était l'idiot dans l'histoire !
Ixef
op
@Niqueau: nan, parce qu'il me file aussi des coups de mains. Il est plus experimenté que moi dans le metier, c'est nottement aussi pour ca que je le " tolère "
T'es sur qu'il est pas pd un peu ?
Vous feriez un beau couple !
Les gens comme toi me font marrer !
J'ai l'impression que y'a 2 solutions, subir ou le renvoyer chier, du coup tu choisi de subir parce que c'est la solution la "moins pire".
Mais entre se faire marcher sur la gueule et pourrir quelqu'un y'a un monde.

Je travail dans un domaine ou le travail d'équipe a un rôle primordiale et est la source de nombreux conflit (essentiellement parce que les gens qui composent ces équipes sont des cassos bas du front), et sans jamais pourrir personne, je ne me suis jamais fait piétiné la gueule.

Quand on a un minimum de charisme ce genre de collègue finit par te manger dans la main.

@Dub_plate: Ixef, du charisme
@Dub_plate: Merde, mais t'es pas éduc toi ? Cassos bas du front... Haha
Après, quand c'est la personne en elle-même qui est un problème, t'as beau vouloir bien faire dans le travail en équipe... C'est chaud du cul
@HKarotte: Bah justement dans les équipes composé d'aide soignante et d'amp y'a pas que des lumières, loin de là.
Dans toute les équipes ou j'ai taffé y'avait toujours un ou plusieurs connard ou connasse. Une fois que tu as compris comment ils fonctionnent c'est bon.
J'ai aussi travaillé à l'usine et c'est la même chose.
@Dub_plate: yep... J'suis en formation, j'ai quand même dans l'idée que nos boulots nécessitent de la réflexion et une certaine prise de recul... Mais effectivement ya de beaux spécimens.
@HKarotte: C'est bien ça le pire, comme tu dis dans nos boulots on devrait faire preuve de réflexion et prise de recul, mais tu te rendra compte que c'est rarement le cas !
Pourquoi personne ne parle à ton second collègue ? Vous avez déjà eu l'occasion de discuter de l'autre con ?

Combien de temps à rester dans cette entreprise ?
Je ne vais pas te dire d'essayer de communiquer avec lui, ça ne sert à rien. Peut-être ne plus lui venir en aide pour les calculs, ou simplement lui faire comprendre que si il continue à te critiquer, ça s’arrêtera.

Derrière sa stupidité, c'est peut-être un gros lâche. Ton patron est capable d'intervenir sur certains points ?
Ixef
op
@Ptilait: mon autre collegue est juste malchanceux, n'est pas pertinant et n'a jamais reussi a s'integré dans la boite. Moi j'ai rien contre lui et je lui parle. Mais il a aucun avis sur mon collegue beauf parce qu'il s'en branle.

Je suis embauché et lui aussi, et comme dit, je l'utilise aussi pour me sortir d'impasse au boulot. C'est pour ca que je fais mine de l'ecouter.

Et mon patron ets un pleutre qui veut pas faire le flic
@Ixef: Oui je comprend. C'est difficile d'envoyer chier quelqu'un que tu dois supporter toute l'année et qui t'aide de temps en temps.
Ixef
op
@Ptilait: Le soucis, c'est que dans mon équipe de 3, c'est lui le " chef d'équipe " donc c'est pas vraiment lui que je dois me mettre à dos.
@Ixef: C'est ton chef d'équipe. D'accord, d'accord.
Donc en effet, à part supporter ça ...

Mais n'hésite pas à venir te soulager ici.

Perspectives d'évolutions sinon ?
Ixef
op
@Ptilait: me faire virer
@Ixef: Tu as toujours pas réussi à te faire virer ?
Et au niveau calendrier ?? Doit y avoir du lourd dans tes ateliers ?
C'est quoi ton job en fait ?
Ixef
op
@Jeffiejef: http://choualbox.com/g/usinage

Et niveau calendrier , on a que des nana à poile
@Ixef: tourneur fraiseur ?
ce post QQ
Dis lui d'aller bien niquer se mère et c'est réglé
Point bonus si tu le laisse t'en décrocher une en premier devant témoins
Mieux vaut une mauvaise ambiance plutôt que de se faire dominer par une sous merde tu ne crois pas ?
C'est ton idole dans le fond avoue.
Imagine le meme en frere du patron et qui met ouvertement des grand coup de pompe de secu a son chien attaché toute la journee dans l'atelier.
Mon maitre d'apprentissage en bac pro , 4 ans plus tard je suis encore furieux quand je pense à lui.
Apres des mec comme ca dans l'industrie on en voit la blinde , le pire c'est quand ils bossent bien a un poste vraiment compliqué/specifique , il y a deux ans j'ai vu un soudeur balancé un marteau dans l'atelier , manquant de peu un de ses collegue qui avait du le contrarier, j'ai appris par la suite que c'etait le seul soudeur a avoir les certification pour souder le titane et que du coup le virer mettrais mal la boite.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
petit bébé a la vie tres dure..........
Ixef
op
@heinz: t'es qui ?
Chargement...
Chargement...
Chargement...