Avis aux depressifs, tristounets et autres larves

Bonjour ! Voilà après avoir vu mille boxs de rupture j'ai décidé de vous raconter mon histoire.

Il y a deux ans, je me suis séparée de mon copain qui s'appelait Gabriel.
Ca faisait 4 ans qu'on était ensemble et on était fiancés, on vivait ensemble, on avait nos affaires ensembles, on travaillait ensemble.
Mais quelques mois avant notre séparation ma cousine (qui était comme ma soeur) est revenu de chine, où elle avait habitait 10 ans avec son copain avec qui elle s'est finalement séparé, et est venu s'installer chez mes parents. Elle a rencontré mon copain, j'étais très heureuse de lui présenter.
Et puis ils ont développé une complicité que je n'ai pas supporté, tous les soirs en allant chercher nos deux chiens (que je laissais chez mes parents pendant la journée), il restait 30 min ... 1h ... 2h là bas.

J'étais très amoureuse de lui mais j'ai traversé une période de doute, je savais plus trop ce qu'était mon couple, on était tout les deux des gamers, on aimait passer notre temps ensemble à la maison à jouer (même si on sortait pas mal) et lui commençait à vouloir faire beaucoup de nouvelles choses d'un coup. Et vient un moment où j'avais passé un stade où je me suis perdue : il me dégoutait, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas du tout l'expliquer, mais son contact, ses mots, ses caresses, je n'arrivais plus.
Et un peu tard, il a remarqué que je me sentais seule et mal et il a essayé, il a fait beaucoup d'effort mais moi j'étais aveuglé et dégouté, j'arrivais plus à rien. Plus il en faisait, plus il me dégoutait.

Et ma cousine ma plus grande confidente, me disait de rompre, d'arrêter tout.
Je suis parti en vacance pour la première fois sans lui, pour faire une irl avec des copains et ... il m'a envoyé un message disant "n'oublie pas que tu es à moi", faut savoir que ce n'était pas du tout le genre à envoyer ce genre de message et je suis ai répondu "tu peux plus te permettre de dire ça".
J'ai été cruel et je pense que ça l'a brisé. Quand je suis revenu de vacance, on a décidé de faire une pause, il est parti dormir chez un ami quelques semaines.

Et moi j'ai pu m'apercevoir que j'étais completement aveuglé, j'étais bien folle amoureuse, et tous mes problèmes avaient disparus.
J'avais envie de lui dire, combien je l'aimais. Ma cousine m'a raconté "il t'aime toujours, il veut que vous vous remettiez ensemble, il arrête pas de me le dire".
Alors je suis allé le voir au boulot, je lui ai dis que j'aimerai bien lui parler, il m'a dit qu'il était d'accord un peu bizarrement.
Le temps de revenir à mon bureau, j'ai reçu un mail disant qu'il ne m'aimait plus, qu'il ne voulait plus qu'on soit ensemble.

Bon. J'ai pété un cable, je suis devenue folle, après ce que m'avait dit ma cousine, je ne comprennais plus. Je n'arrivais pas à me dire que tout ce qu'on avait eu, il n'y en aurait plus jamais.
A cet époque je venais de finir ma formation en alternance, et j'avais prévu un week-end avec mes amis à Paris pour fêter ça. Je suis quand même parti.
Quand je suis revenu, mes affaires étaient chez mes parents. Il avait gardé un de nos deux chiens et avait mis mon chat et l'autre chien chez mes parents.
Je suis restée conne.

J'ai tout de suite voulu me prendre un autre appart mes parents étant très oppressant sans le vouloir, au bout d'un mois j'ai réussi à emmenager de nouveau seule.
Je me suis retrouvée dans cet appart, blanc, sans meuble (j'avais laissé quasiment la totalité à mon ex) avec mon chien encore très jeune et mon chat.
Ma cousine a préféré soutenir mon ex, et m'abandonnait moi, parce que moi j'étais la cousine bonne poire vers qui elle pouvait revenir quand elle veut, mais elle s'est trompé et encore maintenant je refuse de la voir. Je l'avais soutenu pour sa séparation, celle de sa soeur (oui on a la guigne dans la famille), et elle ne m'avait pas accordé, elle, son soutien, au contraire, elle restait près de mon ex, elle rigolait, elle le touchait ...

J'ai découvert que mes parents étaient les personnes sur qui je pouvais le plus compter, et qui m'ont jamais laché.

Je sais que les gens pensent qu'ils s'en remettront jamais, moi même je l'ai cru et je reste blessée.
J'étais du genre à pleurer sur les autres, mais cette peine, je n'arrivais pas à l'exprimer aux autres, elle était trop intime.
J'ai fais une chose que j'avais jamais fais de ma vie (je suis assez extravertie, j'ai besoin de dire les choses en général), j'ai pris sur moi et j'ai tout enfermer. Dès que j'y pensais, je me gifflais, dès que j'y pensais, j'allais sous une douche glacée. Je m'interdisais toutes pensées. Ce n'était pas parfait, mais ça m'a permit de tenir.
Et ça c'est vraiment une solution qui ne dépend que de nous.
Le pire fut de m'endormir, quand vous vivez avec quelqu'un des années, et que vous vous retrouvez seul(e), vous ne savez pas à quoi penser de positif pour vous endormir. Alors j'ai écouté cette émission de radio sur NRJ "C'cauet". Et j'écoute ça depuis plus de deux ans maintenant (bon maintenant plus au travail parce que le soir maintenant j'arrive à m'endormir).

Je continu à le voir tous les jours, ça a été dur, très dur. Il a fallu débloquer au fur et à mesure, un à un, tous les cadenats que j'avais scellé en moi, tout doucement, j'ai du m'adapter. Il a beaucoup changé, j'ai du aussi accepter ça, ça a l'air facile, mais voir changer une personne radicalement quand vous avez partager sa vie, c'est dur.

Je ne lui ai jamais fais de scène, je ne lui ai jamais pourri la vie, je ne suis pas le genre de personne à souhaiter le mal des gens, il a le droit aussi de changer c'est stupide de se dire le contraire.
Je sais qu'il a une copine, ça porte sur mon ego mais par contre je ne suis pas jalouse, je suis même très heureuse parce que j'ai envie qu'il soit heureux.

Voilà depuis j'ai changé. Enormement. Je suis bien comme je suis et je continu mon chemin mais différement.

P.S : Bon la suite de l'aventure c'est un mec avec un zizi de 7cm, un autre qui savait pas embrassé, un autre qui trompe sa femme en se vidant les couilles, ou encore un suisse qui est devenu psycho. Bon je vous passe les détails :D
P.S 2: Avis aux depressifs, c'est pas en attendant le mot magique de quelqu'un d'autre que vous sortirez de ça, c'est en faisant des efforts. Ca ne dépend que de vous, parce que :

Avis aux depressifs, tristounets et autres larves
Poster un commentaire
Divico
Divico
10 ans

"un suisse qui est devenu psycho"

J'ai aucun souvenir de toi?

MoOnkiz
MoOnkiz
10 ans
IMG
Reborn
Reborn
10 ans

http://choualbox.com/groupes/nouveau

/g/ruptures

Je laisse quelqu'un le créer, merci.

ZboubiZbouba

@Reborn: Où sad-story .

hamble
hamble
10 ans

I don't care.

IMG
moufff
moufff
10 ans

@hamble: I love it !

Asterawyn
Asterawyn
10 ans

Ok c'est cool tout ça... Boobs ?

Commentaire supprimé.

Chell
Chell
10 ans

Et sinon, t'as vu la bite de Jagang ou pas?

biohazard
biohazard
10 ans

tl;dr

Pwoual
Pwoual
10 ans

Si jamais tu veux essayer un double décimètre tu peux me MP, parce bon 7cm, faut pas déconner

Y0DA
Y0DA
10 ans

Merde j'ai l'impression que ma nana m'a fais le même coup que toi, sauf que c'est elle du jour au lendemain qui m'a virer sans raisons apparentes, mais tu le sais puisque tu avais commenté ma csb de l'époque.... J'ai pas laché l'affaire, j'ai pas supporter la rupture à vrai dire, et selon mon éducation et ma philosophie je savais que je ne pourrais plus jamais la revoir après notre histoire de 3ans. FInalement je suis de nouveau avec là, et ça c'est jamais passé aussi bien.

moufff
moufff
10 ans

@Y0DA: :) félicitation alors !

Ulfric
Ulfric
10 ans

Boobs or GTFO.

SodomEat
SodomEat
10 ans

"Je suis restée conne."

/thread

Miore
Miore
10 ans

kan tu va sous la douche glacé t'a les tétons qui pointe lol ^_^

GruMble
GruMble
10 ans

Alors j'ai écouté cette émission de radio sur NRJ "C'cauet"

IMG
moufff
moufff
10 ans

@GruMble: :p chacun ses gouts

GruMble
GruMble
10 ans

@moufff: Boah j'ai pas fait "mieux", j'ai bien écouté Difool à une époque..

Rosward
Rosward
10 ans

Bien joué de t'en être remise.

Leytak
Leytak
10 ans

Au final, tu fais une box comme les gens "dépressifs" qui font une box ?

IMG
moufff
moufff
10 ans

@Leytak:

IMG
Leytak
Leytak
10 ans

@moufff: Lel

Commentaire supprimé.

PetitPoisCarott

7 cm au max, c'est possible ça?

moufff
moufff
10 ans

@PetitPoisCarott: Eeeeeeeeeeeet oui, y'a pire il parrait, mais moi ça m'a déjà choqué :p

PetitPoisCarott

@moufff: pire genre 9 cm ? Nan faut arrêter c'est un mythe !

moufff
moufff
10 ans

@PetitPoisCarott: Tu vis dans le pays des bisounours toi ... un mythe ? t'as rêvé ... faut arrêter de croire que tous les hommes en ont une de 25 cm.

MoiAussiJetaime

g/feel merde j'avais bien commencé ma journée

Etifoxine
Etifoxine
10 ans
IMG
Razorbakk
Razorbakk
10 ans
IMG
anonyme
anonyme
10 ans

C'est bon je pleure...

Popilow
Popilow
10 ans

Qu'est-ce qu'on en a à foutre sans déconner. Au moins au début le groupe CSB c'était marrant. Là ça me fait plus chier qu'un kilo de laxatif

moufff
moufff
10 ans

@Popilow: Ben lis pas alors ;) chacun son truc

Popilow
Popilow
10 ans

@moufff: Ouais ben c'est pas choualbox ça. Va sur fémina.com ou je sais pas mais viens pas là putain!

anonyme
anonyme
10 ans

Wouhou le premier PS :D

Polowan
Polowan
10 ans

T'avais jamais pris sur toi ? Dur. Ça a du être le mur des lamentations dans ta tête durant le reste de ta vie.
Edit : Ton ps2 est obvious, mais c'est bien de le remarquer un jour. Huehuehuhue

Reborn
Reborn
10 ans

@Polowan: Elle a pris dans le cul, c'est pourtant marquée noir sur blanc. Elle a vécu la phase transitoire de toute fille complexée de base

Polowan
Polowan
10 ans

@Reborn: Je n'ai aucune pitié pour cette csb de toute façon, je disparais de ces lieux en ce pas fumigène

anonyme
anonyme
10 ans

Ouais... ça fait réfléchir...

CalimeroToc
IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.