Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Attention tu joues le jeu du RN...
@Schloren: au vu des neg, je dirai qu'il y a trois islamistes radicaux ici même, ou des mecs pas très fin et en déficit d'humour

@baUer: j'suis ni islamistes radical, ni pas très fin, ni en déficit d'humour mais c'est juste une blague ultra usée, pas très drôle, et en plus ça pue le fake (j'ai pas neg)
@Billydemerde: pour le déficit en humour ça se discute alors
Cela me fait penser a la phrase de Zemmour je crois sur le fait que les prisons étaient majoritairement peuplés par des noirs et des arabes. Je me rappelle qu'il s’était fait copieusement insulté.
Il faudrait voir les chiffres mais il n'y a rien de raciste a énoncé des faits, si ceux-ci sont vrais. C'est l'interprétation après qui peux poser problème.

SI on prouve que 90% des vols domestiques sont commis par des gens du voyage, ce n'ai pas stigmatisé une population de dire que ce sont majoritairement tous des voleurs, si ?
@Hantizzz: "majoritairement tous"
@BarbaraGourde: mb M. le membre de l'académie française et directeur du Bescherelle. Je n'ai pas vu cette faute là.
@Hantizzz: Et bien ça ne marche pas et je vais t'expliquer pourquoi avec une analogie
90% des viols sont commis par des hommes. Les hommes sont donc majoritairement des violeurs !?

J'ose espérer que tu as compris que ce type de raisonnement n'est pas possible. Pour prouver que la majorité d'une population est voleuse tu dois prouver que plus de 50% de cette population a commis des vols "récemment".

Pour le reste, la phrase de Zemmour a fait tollé dans la sphere néo-progressiste de la bien-pensance télévisuelle. Mais il ne faut pas oublier que ce type de statistique n'existe pas en France (c'est interdit).
@Hantizzz: Je pense que tu devrais revoir les statistiques niveau collège.
Imaginons 90% des vols domestiques sont commis par des gens du voyage, avec 10 000 voleurs par an, et 156 000 gens du voyage sur 66 000 000 habitants. Ça fait 9 000 voleurs gens du voyage, soit 5.7% de la population des gens du voyage. Ils sont loin d'être tous des voleurs.

J'ai essayé de prendre des données réelles, en 2017 il y a eu 86 000 vols violents. Mais j'ai pas trouvé d'infos sur le nombre de voleurs alors j'ai mis 10 000.

De plus, les statistiques ethniques sont interdites, justement à cause de la mauvaise utilisation des probabilités et statistiques. Il existe de nombreux facteurs qui ne sont pas pris en compte. Des corrélations sont considérés comme des causalités par beaucoup de monde. Les personnes pauvres ont une tendance à voler beaucoup plus importante. Mais beaucoup de monde omet le facteur de la pauvreté, et considère juste que les immigrés de certains pays sont des voleurs.
Comme quoi quand ta mère ne sait même pas faire un sandwich, ça aide.
C'est sûrement un coup du Mossad qui envoie des agents nains dans les écoles pour voler les déjeuners aux enfants vulnérables à fin de nourrir Tsahal.
Parce que tu crois que les jeunes musulmans ne mangent pas de porc quand les parents ont le dos tourné ?
C'te vieux fake.
PADAMALGAM
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus