"BIENVENUE CHEZ LES FLICS" - Marche de la colère

Ou; comment empêcher les journalistes de faire leur travaille.

Poster un commentaire
Dune
Dune
4 ans

g/actualités non ? C'est un problème qui dépasse largement le mouvement des gilets jaunes.

anonyme
anonyme
4 ans

@Dune: Ok

Divico
Divico
4 ans

C'est quand même de bon gros mongols ces flics, les gilets jaunes se battaient pour eux aussi au début, mais ils ont préféré faire les petits toutous qui obéissent bien sagement, mais maintenant qu'ils ont compris que le gouvernements se fout aussi de leur gueule, ils descendent de la rue.

QI et ROI négatif pour ces gens

phallusflasque

@Divico: alors qu'ils auraient put grossir leur rangs et inversement, là c'est la division la plus totale ,
hey mais att! je crois que je vais créé une stratégie qui diviserais les civils des forces de l'ordres pour évité un nouveau cas comparable aux révolte vigneronne de 1907 !

phallusflasque

c'est quand mm vraiment très con de pas profité d'un journaliste pour faire passé leurs discours leur motivations ect pour leur manif , je savais qu'ils étaient pas fute-fute pour la plus pars, padamalgame de ceux que je connais j'veux dire, mais là c'est contre-productif d’êtres aussi con et de pas profité d'un média, et d'ailleurs les black bloc encapuchonné des premiers rangs ils restent dans la manif oklm

etpuismerde

@phallusflasque: grave je m'attendais pas à ça ! en même temps, de ce qu'il montre il leur rentre tout de suite dans la gueule (les brassards gnagnagna), je m'attendais plus a une approche style «aaaaah pour une fois qu'on est copains et que je suis là pour vous aider vous !»

phallusflasque

@etpuismerde: ouais c'est un peux des deux , l'histoire des brassards si les gars sont réellement flics ils ont une cartes, j'veux dire il la sort ça coûte rien et ça désamorce de suite le truc et dans se cas oui effectivement ils maintienne l'ordre de la manif, là ils passent juste pour des mercenaires qui font du service d'ordre le weekend avec un brassard de la police et ça les aides pas de joué au con, ces derniers temps la police se décrédibilise toutes seul a chaque intervention, ils ont toutes leur com' a revoir et voir mm plus

Seriousmonkey

En marche vers la dictature !

C'est pas leur faute c'est les ordres... ils sont le lien entre nous et l'état.

Et on comprends bien ce que nous dit l'état, il nous dit : "je nique la calotte de vos sales race, viens allez viens !".

C'est la république en marche. C'est la France. C'est tellement beau tant de grandeur, c'est pas pour rien qu'on est le pays auteur de la charte universelle des droits de l'homme.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.