Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Interview de François Ruffin.

J'aime ce gars, et pas seulement parce j'étais pote avec sa petite soeur.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tu l'as baisée ?
@Wendigo: tu l'as baisé ?
Elle était bonne ??
Wendigo
op
@levrettetamere: moyen. Ni moche ni belle. Elle ressemble à son frère. À l'époque bonne camarade.
@Wendigo: En générale c'est ce genre de fille qui te baise comme si c'était le dernier jour avant la fin du monde... Dommage pour toi.
Moi il me déprime ce mec. D'abord parce qu'il me fait penser à la ville où j'ai grandi, et ensuite parce que quand tu l'entends parler t'as l'impression que si t'es pas d'accord avec lui t'es un pourri. Je l'ai jamais entendu répondre à un argument par autre chose que de l'entêtement. Il est sur une autre planète, et les gens avec 3 neurones l'aiment bien parce qu'ils s'excite beaucoup à la télé. Putain de marde.
Un démago frustré, qui récupère la misère des gens à son avantage...Il chie sur Macron, alors qu'il a fréquenté la même école que lui, mais pas avec la même réussite. Moi, il me met la gerbe ce type, un véritable enfonceur de portes ouvertes....Encore un de ces spécialistes du constat, mais qui est incapable d'avancer une idée. Dans les bars de quartier, y en a des caisses des mecs comme ça sauf qu'eux sont plus drôles et respectables, car ils n'en font pas un business de la récupération de la misère sociale.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Humu31: mourir pour ses idées, c'est l'idéalisme, vivre de ses idées, c'est...de la politique. Je trouve ton analyse un peu rude, mais hélas assez vraie.
Wendigo
op
@Humu31: effectivement ils ont fréquenté le même établissement, mais pas à la même époque. François Ruffin était plus âgé et était si je me souviens bien 2 ou 3 classes au dessus. Il était au lycée quand Macron était au collège, et Macron n'a fait que la seconde dans le lycée, alors que Ruffin était soit en terminale soit avait fini. Il connaissait cependant Macron qui était camarade de classe avec sa sœur. D'ailleurs il y avait aussi dans cette classe Laurence, une fille de Brigitte.

Macron était un "surdoué" plus orienté lettres et musique que science, même s'il y excellait aussi, alors que Ruffin était plutôt un rebelle, déjà à écrire des pamphlets et il avait déjà créé son journal dénonçant les dérives de la municipalité UDF de l'époque.
Ça fait donc 25 ans qu'il bosse sur les injustices. Il est journaliste à la base, donc plutôt observateur et rapporteur qu'acteur.
@Wendigo: Et entre Rufin et Macron le choix est vite fait...
@Wendigo: merci pour le récit mais je le connais, je suis Amiénois d'origine. Ruffin un rebel ? Mais quelle plaisanterie, c'est un rageux, il suffit de l'entendre parler 5 min pour comprendre et cerner le personnage...
@Wendigo: J'aime bien ce type aussi, mais une journaliste à écrit un livre contre Ruffin, avec des dossiers bien remplis et du coup, ça change la donne sur son image. Merième Alaoui c'est l'autrice.
Wendigo
op
@Godela: j'irai regarder. Merci. De toute façon je me doute bien qu'il n'est pas le petit Jésus...
@Godela: autrice. Je ne m’y ferais pas


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...