J'ai rêvé de toi

J'ai rêvé de toi, de nous, plus vieux. On se retrouve dans 5, 10 ou peut être 15 ans dans un centre commercial. Tu as changé, tu es encore plus belle, l'âge t'as donné des traits plus sages, plus doux et plus apaisants encore que ceux de mes souvenirs.
On se séduit comme si l'on s'était quitté la veille et l'on s'embrasse tendrement, puis tes lèvres glissent dans mon cou pendant que je te serre contre moi et je remarque que je suis différent aussi, tellement différent que je ne suis pas moi même.
En passant la main dans tes cheveux je ne sens plus le contact de ton corps contre le mien, de mes doigts dans tes cheveux ni de tes lèvres contre ma peau. Et en face de moi je me vois moi-même tel que je le suis maintenant, je me tiens immobile dos à toi et te regarde embrasser un inconnu.
Puis soudain je n'entend plus le bruit de la foule une musique retentit mais je ne l'entend pas non plus pourtant je sais qu'elle est là parce que je la sens, elle pénètre dans mes oreilles et parcours mes veines jusqu'à mon coeur qu'elle gonfle jusqu'à ce qu'il fasse exploser ma poitrine en un lourd craquement de bois.
Mon corps se change en arbre duquel jaillit des centaines de pages contenant tous les souvenirs des moments que nous avions passé ensemble, de la sève coule le long de mon écorce jusqu'à mes racines qui s'arrachent du sol car je bascule en arrière, retombant nu sur mon lit je tourne la tête et je vois mon pc sur lequel passe une vidéo de toi de dos et faisant face à un feu dans lequel brûle un tronc creux.
Je relève la tête et voit les étoiles s'éteindre une à une tout en sentant ma couverture mon et redescendre le long de mes jambes comme une marée haute jusqu'à ce qu'une vague m'engloutisse.
Me retrouvant au milieu des abysses je sens mon corps se fondre dans l'océan.
Mes jambes, mes bras puis mon buste et lorsqu'il ne reste plus que mon visage je ferme les yeux ouvrant grand la bouche et aspirant toute l'eau autour de moi et je me retrouve à nouveau dans mon lit, recroquevillé sur le côté face à l'ordinateur sur lequel est affiché ton profil facebook.
Je me retourne et ferme les yeux.

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
6 ans

Commentaire supprimé.

Amumu
Amumu
m
6 ans

@Melancolique: c pour un pote

anonyme
anonyme
6 ans

Belle définition du "regret"

Ezazhel
Ezazhel
6 ans

I feel, thank you

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.