Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Expérience sociale : Perdre son enfant (Difference de réactions entre garçons et filles)
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Laisser des enfants dans la rue en Belgique... Fallait oser.
@Triton: plus c'est gros, plus ça passe !
putain mais c'est absolument n'importe quoi.
Au delà du fait que c'est intéressant de voir le temps moyen de réaction on a vraiment rien pour faire une analyse sur la différence lié au sexe...
@laric: Rien, si ce n'est qu'on est sans doute plus protecteur envers les filles.

Après ouais, ça laisse un peu libre interprétation, mais on peu se questionner quand même sur l'influence que peut avoir sur une fille, une surprotection et à contrario un désintéressement pour un garçon (dans ce cas précis). Je ne dis pas que l'un est plus facile à vivre que l'autre, je pense au contraire que les deux ont des conséquences, bien différentes cependant et qui se traduisent peut être par des comportements bien spécifiques une fois à l'age adulte.

Ma conviction est que la vie n'est facile pour aucun des sexes. Néanmoins cette vidéo est un bon rappel, ce qu'elle dit à la fin est vraiment pertinent.
@laric: et malgré tout, la petite différence d'âge à peut-être joué aussi.
comparer deux gosses dont l'un à quasi le double de l'age de l'autre...
@newfagvIHPAfDT: oui ça fausse tout , y'a que moi qui trouve ça hyper malsain sinon ?
@cabes: Malsain par rapport à quoi?
@Geraven: jsais pas t'abandonnes ton gosse pour voir ... imagine un prédateur sexuel qui passe... enfin c'est mettre l'enfant en danger je trouve... Perso je ferais pas ça ac mon enfant, je suis peut être trop méfiant...
@cabes: Il y a trois caméras, la mère est à 10m au café, il y a 6 ou 7 personnes tout autour, dont le présentateur qui est juste à proximité pour justement arrêter les personnes rapidement pour éviter tout risque à l'enfant.

Et perso, j'aurai absolument pas peur de laisser ma fille comme cela. Entre nous, j'aurai bien plus peur dans un parc d'enfants, car les prédateurs sont justement là. Ici, on joue plus sur la chance de tomber sur un prédateur.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...