Chargement...
Menu Groupes

Wacky WallWalker

Qui n'a pas eu cette pieuvre dans les années 70-80.

Putain me souviens en classe de CM2, en train de la balancer contre les murs ou le plafond.

RIP bon vieux temps
Wacky WallWalker
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est même plus du g/nostalgie là on est dans le g/choualvieux !
MitchB
op
@Madfap: c'est ma nostalgie ! alors respecte là
@KingKong: Je le respecte entièrement, si tu savais à quel point j'aurais aimé connaitre les années 70/80. Rien que pour la musique.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Madfap: Années 80 ? "La musique" ?
MitchB
op
@Quartz: va crever avec ton maître Gim's
@Quartz: U2, R.E.M, Queen, Rolling stones, Metallica, Aerosmith, Brian Eno, The Cure, Depeche Mode, Davis Bowie, Genesis, Michael Jackson, Swan, Supertramp, Sonic Youth, The Police, Serge Gainsbourg, My Bloody Valentine, Joy Division, Iggy Pop, Peter Gabriel ...
@KingKong: Années 50/60/70 (et encore pour les dernières y'a eu de belles daubes également). Allez crever avec votre pop music et vos synthés dégueulasses.
@Mobster: Que du pop rock. A part Gainsbourg y'a aucun des artistes cités qui me fait vraiment vibrer. Pour citer ça tu aurais pu t'abstenir.
@Quartz: "Que du pop rock" lel
Donc tout ce que je viens de citer tu les ranges dans cette case. En fait t'y connais rien !!
@Mobster: Ouaip tu m'as cité que les merdes que tu trouves et retrouves dans les mêmes bacs chaque année, dans tous les vide-greniers du pays.
@Quartz: Ouais, j'ai cité une petite partie de ce qui se faisait de mieux durant cette décennie. Tu n'aimes pas le son de cette période, pas de soucis. De là à dire que tout ce qui en sort est de la grosse merde...
MitchB
op
@Mobster: laisse madeleine, genre il se prend pour une pseudo élite à écouter de la Music ce gros gland
MitchB
op
@Quartz: ba vas y balance ce que tu écoutes sombre merde
@Mobster: Pour moi les meilleures années du rock c'était les années 70, pas 80. La musique a commencé à se prostituer grave vers '78 pour toucher un max de monde, puis ça s'est empiré avec la venue de MTV (entre autres "radios" poubelles). Me citer un David Bowie des années 80 c'est sérieux ? A ce compte, Johnny Hallyday était fort aussi 10 ans plus tôt (l'aventure c'est l'aventure par ex). Et puis early 70 t'avais tout un tas de mouvances skinheads avec l'âge d'or du reggae/ska britannique, punk rock, oi! etc... Sans parler, plus tôt, des génies du Jazz, Soul, Funk, Blues, Rythm'n'Blues, bref, toutes les racines et inspis des musiciens futurs (et sur lesquelles on chie allègrement aujourd'hui en écoutant de la putain de chiasse audio, je serais le premier à accepter le rétablissement de la peine de mort, si on y inclue les FDP qui tapent du Jul/MHD/PNL toute la journée).

Non franchement je troquerais ces 40 dernières années pour la double décennie 60-70. Sans regrets.
@KingKong: J'ai déjà parlé de ça dans des box du g/question, je ne peux pas te dire "ce que j'écoute" car j'en aurais pour la nuit à te répondre. Mais massivement, du Reggae/Jazz/Funk/Blues, et pas mal de Rap.
Peu de rock, j'y ai passé du temps mais j'ai plus trop de playlists "viables", ça m'a lassé. Pareil pour le classique.
Enfin tu peux insulter autant que tu veux, mais me dire de retourner écouter du Gims alors que je te dis que je vomis sur la disco et la musique commerciale, tu pouvais pas trouver une remarque plus conne.
MitchB
op
@Quartz: putain mais quelle légitimité as tu pour dire ça ou ça c'est caca boudin ou une merveille ?
Ce genre de gars qui te dis que t'es un gland car il pense qu'il écoute de la "bonne" musique et toi de la merde, je lui chie simplement dans la gueule
Il y a juste une musique, celle qu'on aime

Je kiff autant Pink Floyd que radio nostalgie et je t'emmerde.
@KingKong: Bah tu viens bien de me dire que Gims c'est de la merde ? Ce à quoi j'adhère, donc toi aussi tu te permets un jugement de valeur. Me la fais pas ouvert d'esprit quand t'es pas non plus capable de maîtriser tes pulsions de gitan forain.
MitchB
op
@Quartz: écoute avec ta condescendance élitiste, maître gimq c'est juste par rapport à l'âge mental que tu dois avoir pour tomber ce genre d'argument ( c'est des pré ado qui écoutent, c'est comme ça ne t'enerve pas).

Voilà voilà

Pour le coup :
@KingKong: "va crever avec ton maître Gim's" "ce gros gland" "sombre merde" Et ça parle d'âge mental. Allez retourne écouter tes maxi de Clauclau années 80.
MitchB
op
@Quartz: Cloclo pauvre tâche
Putain même moi je connais pas...
@feiho: Same. Moi c'était plutôt ce genre de merde.
MitchB
op
@feiho: Tu mérites un neg pour ça
Je me souviens surtout des engueulades car ça faisait des traces sur les carreaux et les portes bien blanches chez ma grand mère...
avec les pattes en fil de fer tressé ?
même au début des années 90 ca existait encore
@Kaazhan: non c'est pas la même chose. Celle-ci, c'etaitbune matière un peu collante. Tu balancaisbca sur un mur ou une fenêtre, et elle descendait petit a petit en roulant sur elle même...
@Atmoz: ah ok, mon mauvais
A chaque génération son hand-spinner.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus