Le Thalys, une "attaque" et des questions.
Qu'est ce qu'il y a de spécial (ou de stratégique) à Arras qui ferait qu'un terroriste aurait envie de faire un massacre là-bas ?
Que foutent deux américains dans un trou paumé du nord ?
Pourquoi même le gars qui est blessé est franco-AMERICAIN ? (Ya pas de français dans ce train ?)
Pourquoi le terro il traverse les wagons l'air de rien ?(alors qu'il est armé et torse nu)
Pourquoi donc n'a-t-il pas tiré sur la foule ? (Je suis tout de même heureux qu'il ne l'ait pas fait)
Je suis pas le seul à trouver bizarre ce qu'il s'est passé si ?
L'analyse qu'il faudrait faire :
Encore une fois le terroriste était connu. Encore une fois, les services secrets et de renseignement connaissaient le type (dans plusieurs pays). En moins de 12 heures, les journalistes nous sortent un cv complet du gars avec ses différents déplacements.
A quoi sert la police malgré le fichage et les moyens de renseignement dont ils disposent ?
Ne vaut-il pas mieux s'armer pour assurer sa propre défense ?
On peut rajouter aussi que le mec ne revendique rien pour l'instant et sors une explication toute bidon, en genéral les mecs veulent qu'on parle d'eux, à moins qu'il se chie d'ssus vu qu'il aurait du mourir en martyr et tente d'echapper à la justice anti-terroriste mais bon, ça à l'air mal barré.
Il attendait Paris pour faire un carnage simplement, les ricains étaient en vacances et prenais le Thalys qui va de Paris à je ne sais où. Je ne crois pas qu'il passe par Arras mais il a été détourné par l'équipage pour que le terro puisse être interpellé. Et le reste... /g/complots
Arras est la dernière gare avant Paris quand on vient de Bruxelles. C'est pas Arras qui est le but, mais le fait de semer la terreur. Les gaziers qui ont stoppé ce crétin d'abruti d'adorateur du pédophile sont américains et venaient de Bruxelles. Peut-être qu'ils étaient en permission, en transit entre deux bases ou encore en vacances. Bruxelles et Paris sont après tout des villes touristiques.
Parce que sur la plupart des trajets de ce types, c'est entre l'avant-dernière gare du trajet et et le terminus qu'on procède au contrôle. Et ce genre d'armement n'est pas particulièrement discret.
Ok. Je comprend un peu mieux. Mais le gars était en mode "one again" quand même. pas entraîné, un peu perdu...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.