Yep les Chouals !
Voici donc la suite de mes deux autres boxs ( 1 : http://choualbox.com/hD94n et 2 : http://choualbox.com/xmnFK )
Bon autant vous dire que ça y est vous pouvez enfin ouvrir les braguettes, enlever le pantalon et tout ce qui peut vous empêcher de vous toucher ! En espérant que ma box vous excitera assez pour ! Bonne lecture !
La Divorcée Insatisfaite
Chapitre 3 : La cabine vidéo part.1
- C’est des cabines vidéos c’est ça ?
- Oui ! J’ai demandé à John si je pouvais t’en montrais une et il a accepté !
Elle ouvre donc la porte N°12 et je suis tout d’abord agréablement surprise par la propreté du lieu. Je peux même sentir l’odeur du produit désinfectant. C’est une pièce assez étroite comportant un écran et un canapé deux places.
- Allez assis toi Anna ! As-tu déjà vu un film porno ?!
- Euh et bien oui une ou deux fois par curiosité …
C’est alors que je la vois mettre un jeton en dessous de l’écran. Mais attend elle va me mettre un film là ? Voilà qu’une jeune fille d’à peine vingt ans se retrouve à genou en face d’un bel étalon. Elle est entrain de lui retirer son pantalon et on voit apparaitre un sexe d’une taille bien plus supérieure à celle de Jean ! A vrai dire j’ai dû resté bouche bé devant ce spectacle.
- Bah alors Anna ? T’en as jamais vu des comme ça ? Honnêtement, c’est un pied de les sucer, de mettre ta langue sur leurs testicules et de remonter jusqu’à leurs glands en les regardant dans les yeux …
Je ne réponds même pas tellement je suis obnubilée par la vidéo. Je commence à sentir que mon cœur bat plus vite. Surement car je suis entrain de regarder ça alors qu’il y a Kate à mes côtés.
A présent, la jeune fille se lève tout en branlant son compagnon. Elle se retourne et se penche sur la table tout en écartant ses jambes. Il fallut peu de temps pour qu’elle se fasse prendre sauvagement.
Elle jouit à chaque coup de rein et bizarrement, c’est comme si je les ressentais également. Cette scène commence tellement à m’exciter que je ressens de l’humidité dans mon entre-jambe. Mon dieu je mouille ! C’est la première fois que je suis excitée autant sans me toucher.
Au bout de 5min de visionnage, j’ai le corps en feu. J’en ai même presque oubliée la présence de Kate. D’ailleurs, en voulant voir ce qu’elle faisait, je ne la retrouve plus assise mais à côté de la paroi de la pièce. Je me penche donc sur le côté pour voir ce qu’elle fait. La voilà qu’elle commence à s’agenouiller devant ce mur béant.
- Kate ? Qu’est ce que tu fou ?
- Tu vas voir Anna, tu vas voir, j’attends ma gourmandise !
Hein ? Mais ce n’est qu’un mur ! Tout d’un coup, je vois un sexe en érection traversant la paroi ! Ca doit donc être ça les Glory Hole ? Immédiatement, je regarde la paroi de gauche et je distingue les mêmes orifices ! Nous sommes donc au milieu de deux Glory hole !
Je regarde à nouveau Kate sous les bruits de jouissance qui retentit dans la pièce.
- Regarde Anna, comme elle est belle cette queue. Perso’ ça ne me donne qu’une envie, lui faire sortir sa semence !
D’une main elle se saisit de la verge pour la diriger vers sa bouche. Doucement, elle approche ses lèvres du gland et commence à lécher l’ensemble du gland avec sa langue. En faisant ça, on entend l’homme se trouvant dans l’autre pièce.
- Oooh oui comme ça ! C’est bon ! Continue !
- Tu vois comme il aime ça ? C’est le pied de provoquer ce genre de réaction !
- Faut dire que tu es une pro !
Après avoir bien mouillé son gland, elle ouvre sa bouche pour y loger le sexe de son partenaire ! La chaleur de sa bouche et la texture lui provoquant un bruit de jouissance ! Tout en le branlant avec sa main, elle suce son gland frénétiquement !
- Mes couilles ! N’oublies pas mes couilles ! Réclama l’homme mystérieux
C’est alors qu’elle passa sa deuxième main dans l’orifice pour accéder à ses testicules. Je la vois donc sucer cet homme tout en malaxant ses parties intimes ! Retirant le gland de sa bouche, elle passe la langue sur sa verge jusqu’à descendre à ses noix tout en continuant de le branler.
Je peux voir sa langue qui se balade sur ses couilles gonflées alors que sa main se concentre essentiellement sur son gland.
Cette scène sous mes yeux commence à m’exciter réellement ! Tellement que sans y faire attention j’avais relevé ma jupe pour que mon string remplis de cyprine soit visible. Je ne peux m’empêcher de me stimuler face à ça. Une première pour moi !
- Hmmmmmm ! Oh mon dieu tu sais y faire ! Tu dois être une belle salope toi !
Sans savoir réellement pourquoi, en entendant ce mot, j’ai ressentis comme une pointe d’excitation dans tout mon corps ! Ce mot vulgaire me fait de l’effet, c’est clair !
Alors que Kate continues à branler sa verge, elle me regarde en faisant un clin d’œil.
- C’est pour bientôt je le sens ! M’a-t-elle murmurait en souriant
- Ooooh ouii vas y encore plus vite ! Suces moi bien !
Aussitôt dis aussitôt fais, elle gobe sa bite et l’enfonce le plus profondément possible dans sa gorge ! Ses lèvres atteignent même son pubis !
- OUI ! Oh je viiiennns continuueees !!!
Alors qu’il dit ça, elle, malaxe encore plus vite ses testicules et fait des mini allers-retours pour continuer sa gorge profonde ! Le voilà qu’il vient et j’entends Kate qui est à la limite de s’étouffer en recevant sa semence ! Au bout de quelque secondes d’orgasme de l’homme, elle se retire et je la vois avaler son sperme ! (Chose que je n’ai jamais fais)
Le sexe se retire de la paroi et Kate me regarde alors que la vidéo et les jouissances abusives de la jeune fille sont toujours audibles.
- Ah qu’est ce que j’aime le sperme… Ce bruit de jouissance me rend folle ! Je pourrais en sucer pleins comme ça ! T’as aimé le spectacle à ce que je vois !
Effectivement, j’étais entrain de me masturber pendant qu’elle suçait cet inconnu. Mon vagin est totalement lubrifié et je n’ai qu’une envie : Jouir ! Mais j’ai enlevé ma main dès qu’elle commença à me regarder !
-Hm oui, tu m’as assez excitée à vrai dire !
- J’y compte bien ! […] Ah yes ! Encore une pour moi !
Une seconde bite sort d’un autre trou sur son mur. Elle se déplace donc vers celle-ci et commence à le sucer aussi vigoureusement que le précédent.
C’est bon, elle ne me regarde plus. Je peux me faire du bien à nouveau. A peine ai-je touchée mon clitoris que je libère un son de jouissance. Je ferme les yeux et j’entends un mélange de son entre la vidéo et la pipe que procure Kate à son nouvel inconnu. Je suis brulante de tout mon corps ! J’ai été rarement aussi excitée qu’à ce moment là ! C’est alors que je distincte un troisième son…
A suivre