Pour la meilleure

Elle était au bar, moi posé à ma table. Une tenue exceptionnelle, qui laissait voir la couleur de son corps, faisait mousser les jeunes et rappelait des souvenirs aux vieux. Provoquante, mais pas choquante, sexy, sans être vulgaire, sulfureuse et inaccessible. Enfin… Plutôt aux autres, car elle n’avait d’yeux que pour moi. J’étais au fond du bar, elle au comptoir. Mais personne n’existait autour d’elle, seul le barman la surveillait. Des gens sont arrivés, ont tendu la main vers elle, mais un bruit du serveur, un regard vers moi et s’en était fini de leurs espoirs. Elle était mienne, autant que j’étais sien. Pas de mots, juste un regard. Pas de promesse, juste le destin.
Puis cet imbécile est venu devant elle, l’a saisi au creux de ses hanches avant de la coller contre lui. Le patron est intervenu.

- Monsieur… Celle-là est prise.
- Ah ouais ? Et quel crétin je dois éclater ? disait-il de sa voix d’alcoolique

Un regard vers moi, un geste du doigt. Il te tenait toujours dans sa main mon amour, et ma haine débordait de mes yeux. Il allait être puni de cet affront. Il poussait les péquenaud, heurtant les femmes et leurs propos. Balourd de plusieurs milliers de kilos, il s’écrasa à ma table, te plaquant presque sur le marbre. J’eu un regard rassurant vers toi, tout allait bien, tu étais sauve.

- Alors comme ça, elle est à toi ?
- Elle n’appartient à personne, murmurais-je d’une voix provoquante.
- Et bien… Je vais en faire bon usage !
- Tu sais comment en faire bon usage ? En partant de suite à l’hôpital.

Phrase dite, que je lui plaque déjà la tête sur la pierre, satisfait d’entendre les os et la chaire craquer. J’ai tout juste eu le temps de te saisir par l’anse et de te boire en te savourant. Aucune tache de sang sur toi, aucune rayure sur ton verre. Comme ton goût, tu as toujours été parfaite. Le mec hurle et se relève, mais d’un coup au menton, je l’envoie dans les bras de Morphée. Tendrement je te dépose au bar avec un sourire et un mot d’excuse.

- Merci Sam, tu sers vraiment la meilleure. Mais par pitié, affiche le dans ton bar : Personne ne touche à la bière de Ben.

Poster un commentaire
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.