Liste des projets tués par Google

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
1 an

les google glass lol

Stooff
Stooff
1 an

Cette boite a un taux d'innovation de dingue quand même. Elle passe une grosse partie de son budget en R&D.

Commentaire supprimé.

saian
saian
a
1 an

@stooff c'est quasiment que des rachats, il est loin le temps où ils sortaient des produits sur leurs 20% de temps libre, d'ailleurs je crois que ce truc existe plus.

Stooff
Stooff
1 an

@saian: Quand bien même, quand tu rachètes une techno ou un produit, faut se l'approprier et donc mettre des gens dessus. Ca reste un investissement conséquent.

Sans parler du fait que cela va en générer chez les autres, car quand tu t'appropries un produit google innovant et que tu ne sais pas combien de temps il va durer, qu'il évolue sans cesse... bonjour la veille technologique.

saian
saian
a
1 an

@Stooff: ils rachètent pas pour innover mais pour pas prendre le risque de se faire dépasser (et en bonus faire grimper leur action), contrairement à Apple et Facebook, Google fait pas son beurre sur le nouveau.

Evidemment qu'ils font encore de la r&d mais pour une entreprise de cette taille ça reste minime, si on s'en tient aux GAFAM google est vraiment pas le meilleur exemple.

Offerzo
Offerzo
1 an

Mon préféré reste quand même Google wave. Un flop du début à la fin

Miore
Miore
1 an

T'imagines le nombre de gens surdiplomés et intelligent qui ont perdu des années de leur vie à travailler sur ces projets inutiles qui servent à rien, c'est du gaspillage de temps de cerveau disponible

DiverticuleAxia

@Miore: surtout quand tu vois que technologiquement, stadia c'était vraiment pas dégueux, pour avoir bossé dessus au taff, ça tournait plutôt bien avec une connexion fibre, le problème c'était la comparaison avec le gamepass qui te donne un catalogue immense la où stadia tu devais payer les jeux a l'unité, le problème vient plus du modèle économique que de la techno...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.