Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Le site ouvertement raciste, homophobe, antisémite etc... démocratie participative.
Je viens seulement de découvrir ce truc et j'ai une vraie question: est-ce que c'est une blague? Genre trolls de compétition ou ados jouant à qui ira le plus loin?
Je sais pas, l'allure du site, les fautes, le choix des illustrations...
Je sais juste que Google a viré le lien des recherches, mais j'aimerais avoir vos avis, pour ceux qui connaissent déjà.
Voilà.
Le site ouvertement raciste, homophobe, antisémite  etc... démocratie...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ils sont premier degré. Un podcast hebdo de 2h depuis 6 ans, c'est pu du troll, ils sont motivés à lever la « naïveté confondante des goyim ».
Pas sûr qu'ils méritent de la pub ici...
LeTenia
op
@Amok: c'est pour ça que je ne voulais pas mettre le lien dans le descriptif au départ. Et ça fait 6 ans qu'ils font ça ? Sans embrouilles?
@LeTenia: J'ai pas pris la peine de fouiller plus loin, mais vu qu'ils disent saison 6, j'imagine que... Et en écoutant différents passages au pif, c'était pas du troll (d'autant qu'ils ont une cagnotte de financement). C'est de l'ultra d'ultra. Typical "tyrannie sanitaire", main-mise des juifs sur les démocrates, etc. autant dire que si tu cherches vraiment de la pépite, ça doit être assez gratiné.
Et « Europe Ecologie les Bruns » c'est clairement assumé. L'extension en .wtf c'est parce qu'ils se sont déjà fait descendre quelques domaines apparemment.
LeTenia
op
@Amok: ah OK wtf c'est quoi du coup?
Mais tu trouves pas que ça fait limite groland leur truc? Est-ce que c'est justement fait exprès d'avoir un côté décalé ?
Je vais virer sûrement la box, mais j'aurais aimé avoir l'avis de certains pour la curiosité. Peut-être que des personnes connaissent depuis longtemps...
@LeTenia: Boh, on peut être raciste et aimer l'humour. Surtout si c'est de l'humour raciste.
Et je t'apprends rien en disant que les mecs très à droite aiment bien se parer d'un semblant de gaudriole pour laisser planer le doute sur leurs vraies intentions vis à vis du grand public et pouvoir dire "ouin ouin on n'a plus le droit de rigoler" quand quelqu'un se permet de dire qu'ils abusent.

Et wtf = what the fuck mais j'imagine qu'ils ont juste acheté un truc plus ou moins au pif en attendant de devoir acheter le suivant.
Tfaçon, si quelqu'un connaissait, je doute qu'il s'en vanterait ici
LeTenia
op
@Amok: oui, la première partie est vraie. Je le sais parceque c'est ma méthode pour diffuser ma haine sur les réseaux sociaux. Non, mais oui...
Après si quelqu'un a ses habitudes sur le site, y'a rien de mal.
@LeTenia: Comme l'a dit Amok, c'est un vrai site néo-nazi comme il en existe des dizaines d'autres sur Internet, qui se pare d'humour pour défendre les positions du IIIe Reich.
Le site est hébergé aux Etats-Unis et est protégé par le 1er amendement. Enfin, j'en étais resté là la dernière fois où je suis tombé sur cette fiente infâme. Ce site est assez connu et est populaire parmi l'ultra-droite française.
LeTenia
op
@Volodia: merci. Et pour être plus crédibles, ils peuvent pas foutre des personnes plus compétentes niveau contenu?
Quel est le niveau de fréquentation par exemple ? Est-ce que c'est pas un délire de vieux nazis façon parodies des légion 88?
@LeTenia: Alors ça, j'en sais vraiment rien. En tout cas, la fréquentation est suffisamment importante pour qu'elle attire l'attention des journalistes et de la justice qui a demandé la fermeture du site. D'où les URL qui changent régulièrement. Après, très honnêtement, je ne vois pas la nécessité d'être plus crédible quand on parle de la défense d'un héritage nazi. Et, de toute manière, les personnes intéressées savent très bien où chercher.
Tu as pas un lien?
LeTenia
op
@Divico: si, voilà https://democratie-participative.wtf/
Les infos ont l'air plus ou moins vraies mais ça fait humour potache.... bref, dites-moi.
@Divico: dis moi, c’est confortable d’être dans le camp du bien ? Parce que moi je suis dans le camps du mal qui soi-disant « déteste les pd et les arabes ». Ou vis tu fdp? Parce que dans la cité où j’ai grandit je peux t’assurer que t’es arabes et tes renois ne feraient qu’une bouchée de toi. Si on est contre l’immigration c’est parce qu’on sait que ces gens te seront hostile. On essaye de te protéger de tes bourreaux pendant que tu leur suce la bite. T’a compris ?
@LeTenia: Oula mais ça ressemble quand même beaucoup à du bon gros deuxième degré c't'histoire
LeTenia
op
@Stooff: ah, tu trouves aussi ? Ou toi aussi tu fais le trollito ?
@LeTenia: Non ça me parait être trop gros pour être premier degré en fait. Mais je me trompe peut-être... La connerie n'ayant pas de limite.
@Enlongetenlarge: Oula t'es énervés parce que tu savais plus quoi répondre hier soir? Et si je puis me permettre c'est toi qui est bien confortablement assis dans ton fauteuil de haine, de peur, de faiblesse et d'ignorance. Toi et tes potes êtes incapables de réfléchir autrement que par le prisme de la peur. Tout vous fait peur, vous êtes des lâches de générations en générations, incapable de réfléchir autrement qu'en terme de haine. Vous ne comprenez rien à rien, vous vous trompez sur le véritable ennemi et ce faisant vous êtes juste des idiots utiles qui contribuez à ce système qui répands la misère partout. Alors continue d'être un idiot bien docile, un lâche qui choisit la facilité. Tu ne me protège en rien du tout, tu contribues à accentuer ce problème. T'as compris?
LeTenia
op
@Stooff: j'entends, j'écoute l'avis de tout le monde, mais je serai plus d'accord avec toi.
@Divico: Oui je suis énervé. Moi et mes potes on a peur c’est vrai. Et toi le petit lapin mignon tout doux tu vois pas pourquoi. Écoute viens à porte de La Chapelle à Paris, disons la semaine prochaine. Baladons nous dans la capitale et on vas voir combien de coup de pression je vais devoir mettre pour te protéger. Ramène ta sœur en mini jupes,pour plus de fun. Tu vas comprendre.
@Divico: si par véritable ennemi des tu parle du capital ? Si oui c’est alors je suis d’accord. Mais quand bien même, c’est pas l’abolition du capital qui vas empêcher les etres hostile d’être hostile.
@Stooff: je sais pas ce que s’est un troll. Moi je crache mes pensées.
@Enlongetenlarge: Je suis aussi énervé, mais pas contre eux, ils sont tout autant victimes et manipulés par un système qui pousse à la haine de l'autre que toi. La division permet le contrôle. Et tant que vous jouerez ce jeu, vous serez des idiots utiles. Et tu penses bien que si j'avais une sœur en minijupe je la garderais pour moi
@Divico: « Et tu penses bien que si j'avais une sœur en minijupe je la garderais pour moi » espèce de radin vas. Oui ils sont manipulés et contrôlés par une religion qu’on appel l’islam. Et notre pays, la France, s’est battu pour être un pays de biens culturels et intellectuels. Pas pour se faire envahir pas l’Islam. Je ne peux plus supporter cette complicité par gentillesse.
@Enlongetenlarge: Tu sais, on peut être contre l'immigration sans un être un débile profond et sans utiliser des arguments digne d'un arriéré mental.

T'es le genre de gars contre productif, tu sers juste a diaboliser une idée (qui a le mérite qu'on s'y attarde, prise sous le bon angle, de la bonne façon), pour que d'autres puissent se laver des mains de la situation et continuer à faire leurs petites affaires. Les gars comme toi sont tellement manipulables et servent juste à en manipuler d'autres pour que rien ne change vraiment.

Ps: j'ai entre vécu à Argenteuil et au Pré Saint Gervais, pour ne citer que ça, j'ai jamais eu peur de sortir la nuit, le problème vient donc peut être de toi et c'est peut être ton attitude qui t'oblige à mettre des coups de pressions pour t'en sortir...
@PunkyZlip: Je suis d’accord,on peut être contre l’immigration et ne pas être un débile. Montre moi. J’attend. Montre moi comment tu combat l’immigration sans passer pour un débile. Et sans se faire insulter « d’arrieter mentale ». par des cons dans ton genre. Vas-y. Montre moi.
@PunkyZlip: Je n’ai jamais eu peur non plus de sortir la nuit en région parisienne. Toi comme moi on a grandit en banlieue (perso Gutancourt et trappes 78). La n’est pas le propos.Tu es con ou tu fais semblant de pas comprendre ?
@Enlongetenlarge: La principale raison d'être contre l'immigration est que ces gens le sont pour de mauvaises raisons (c'est pas la culture française et nos fromages qui les attirent) et le sont par la faute de décisions politiques pour le compte et le profit d'entreprises privées occidentales (voir de pays alliés bien plus musulmans que les pays auxquels ont s'attaque).

Les pays occidentaux sont la principale cause de ce problème et ne pas vouloir remettre en question cette politique désastreuse (pour les petits citoyens d'un coté comme de l'autre, pas les riches tkt, eux ils en profitent bien), c'est juste pratiquer la politique de l'autruche.

On se doit en tant que citoyen de réclamer l'arrêt de l'ingérence des pays occidentaux dans les autres pays du monde, la cas de la Syrie et de la Lybie en sont les exemples les plus frappants, c'est l'ingérence française qui à conduit à ce désastre et à l'arrivée de millions d'immigrés en Europe. Et à une rancœur de ces populations à notre égards (sans compter ce que cela peut provoquer chez d'autres musulmans par pur solidarité).
Maintenant le mal est fait, nous devons faire avec cette situation, ce sont les personnes qui ont fait ça qui nous ont pris en otage, c'est à eux qu'il faut réclamer des comptes, c'est eux qu'il faut condamner, en faire des exemples, pour que plus jamais, pareilles situation ne se produise.

--------------------------

Ton histoire de musulmans en guerre, c'est juste de la manipulation de bas étage, ils ne sont pas très nombreux en réalité ces musulmans, ils sont manipulés comme toi et ils ont exactement le même discours que toi (change juste musulmans par occidentaux).

D'ailleurs les pays musulmans bien durs, qui co-financent tout ça avec nous, pour foutre la merde dans des états plutôt laïcs à la base, sont les mêmes qui nous achètes des armes à coups de milliards d'euros, comme quoi, ils sont pas tant en guerre que ça contre nous les musulmans en vrai. C'est plutôt nos copains, ce n'est QUE du business et c'est contre ça qu'il faut lutter, le reste viendra tout seul.
@Enlongetenlarge: "Je n’ai jamais eu peur non plus de sortir la nuit en région parisienne. Toi comme moi on a grandit en banlieue (perso Gutancourt et trappes 78). La n’est pas le propos.Tu es con ou tu fais semblant de pas comprendre ?"

Ah ! Donc pas besoin de protéger Divico et de mettre des coups de pression toute la journée alors, il peut se balader dans Paris pendant une journée sans problème particulier... non, non, je ne suis pas con, c'est juste que tu exagères excessivement les faits, que je remets de l'ordre et que tu n'aimes pas ça.

Je connais très bien Guyancourt, j'y ai travaillé et j'habitais à Maurepas, juste à coté, c'est pas tout près de Paris et de Porte de la Chapelle tout ça, tu dois pas y aller souvent (sauf pour le travail peut être ?).
@PunkyZlip: d’accord. C’est la faute aux pays occidentaux donc on doit se ramasser toute l’Afrique sur nous. Bordel je ne peux pas être plus en en désaccord avec cette idéologie. Écoute c’est bien, j’espère que tu as prévu une chambre ou deux pour tes petits protégés dans dans ton appartement ? Ou tu leur a filer une tente quechua pour qu’ils dorment paisiblement en bas de ta rue ?
@PunkyZlip: paris porte de La Chapelle pour nous les banlieusards c’est comme monter en vacances . Aller tous entassés dans la 206 hdi . Et quand tu arrive à porte de La Chapelle t’es en vacances en Afrique. Il manque plus que la savane.
@Enlongetenlarge: Bien sur que non, moi je suis pour limiter l'immigration , les gens qui sont déjà là, il faut trier au cas par cas et faire avec dans d'autres, car le retour n'est pas toujours possible, c'est le principe de la prise d'otage que je t'expliquais plus haut et je te rappelle que nous sommes le pays des lumières, pas des cochons !

Et surtout, je suis pour lutter contre ce qui cause cette immigration... en fait t'es ouvert à aucun argument et tu ne veux pas de vraie solution qui pourrait sur le long terme régler le problème, ça se limite juste à "nous sommes en guerre" sans même comprendre qui a commencé cette soit disant guerre et à "foutons les dehors", comme si les immigrés étaient de vulgaires animaux.
Ca ne fait rien avancer et il y aura toujours autant de monde (voir plus) a passer nos frontières (t'es contre productif).

Bref, c'est juste de la bêtise crasse et de la violence gratuite, tu ne vaut guerre mieux qu'un terroriste, tu en serais d'ailleurs surement un, si tu étais né de l'autre coté. C'est même certain en fait.

Désolé, mais tu es ce qu'on appelle communément : un gros con.
@PunkyZlip: on est d’accord alors. Mais quand tu me dit que le problème de base c’est que nos arrières grands parent en Occident ont fait de la merde et que à cause de ça je dois aller accepter de me battre dans la rue c’est notre des noirs et des arabes, je dit non. Peu importe ce qu’on fait mes ancêtres, moi je refuse de devoir me battre dans la rue contre des noirs et des arabes ? C’est clair?
@Enlongetenlarge: C'est pas QUE nos arrières grands parents qui ont fait de la merde (d'ailleurs je n'ai jamais dis ça, mes exemples parlent d'exemples contemporains), c'est toutes les générations jusqu'à la notre incluse !
C'est clair ?
@PunkyZlip: bien bien bien. Alors cite moi de quoi un prolo blanc comme moi je suis coupable ?
Et si tu en connaissais un peu des arabes et des renois ils te diraient pas que la France a été négative pour leur pays. C’est ton phantasme masochiste de gauchiste qui te fait penser ça.
@Enlongetenlarge: D'être une buse manipulable pour commencer et de t'attaquer avec véhémence au problème par le mauvais bout sur le plan moral.
Je connais des arabes et des renois et tkt, pour ces derniers, ils savent très bien a quel point le franc CFA a été néfaste pour les habitants de leur pays et à surtout servi les intérêts des industriels français (c'est incroyable autant d'inculture quand même).

Politique de l'autruche, il faut vraiment être un prolo de droite pour être con à ce point, en même temps c'est signé, faut vraiment être con pour être un prolo de droite et ça vient parler de masochisme, haha quel délice... continue d'être à la botte de ceux qui te la mettent bien profond, ne change surtout rien hein.
@PunkyZlip: hahahaha mais tu mens, aucun renoi ne parle du franc CFA. Et encore moins en 2010. Demande leur si ils préfèrent battre leur monnaie ou garder le franc CFA. Toi qui est de gauche, vas y demande leurs. (Ah et les arabes n’on jamais été à cette « sale monnaie coloniale »).
Le franc CFA a été bénéfique pour les pays qui ont bénéficier. Que ça te plaise ou pas.
@Enlongetenlarge: Ça c'est sûrement parce que tu ne parles qu'a des gens de ton niveau (des débiles quoi) et quand quelqu'un cites deux types de personnes et qu'il dit ensuite "pour ces derniers", c'est qu'il parle pour le deuxième type de personnes, pas les deux (faut vraiment être un débile pour ne pas comprendre ça mon grand), BREF !
Tu vois où je veux en venir du coup ? Peut être pas remarque, t'es bien trop con pour ca... Aller, reste dans ton ignorance, garde tes oeillères et berce toi l'illusions.
@PunkyZlip: oui bien vu je parle qu’à des gens de mon milieux social. Tu es très fort en analyse. Puis je t’appeller Bourdieu ? Sale con vas.
@Enlongetenlarge: Ton problème ne vient pas du fait de ton milieu social, mais bien du fait que tu sois trop bête pour comprendre quoi que ce soit et ce, peu importe à qui tu parles (sauf peut être à débiles profonds).

Après c'est pas grave, tu as le droit d'exister, c'est juste très dommageable que tu sois si agressif, car la bêtise alliée à l'agressivité est surement ce qu'il y a de plus dangereux dans ce monde.

Donc à défaut de pouvoir devenir intelligent, laisse au moins tomber la haine, car tu ne sais pas vers qui la diriger, de toute évidence.
@LeTenia: Je dirais aussi du troll, mais pour en arriver a un niveau pareil faut quand meme pas etre bien net.
ouais en vrais je sais pas , au début j'me suis dis c'est évident le troll genre le .wtf mais apparemment c'est suite a un changement d’adresse, puis après je suis tombé sur le forum "europe ecologie les bruns" ça peut toujours etre de l'humour , mais bien hardcore l'humour quand mm .

rah j'sais pas c'est tellement énorme pour être réel mais y a tellement de ref' nazi bien pointu pour un faux et leur podcast sérieusement c'est pas des lol frer
Bienvenue dans la face cachée de la droite, Ils sont extrêmes pour faire réagir. Pour provoquer un sursaut chez le lambdas qui vas devoir voter.
LeTenia
op
@Enlongetenlarge: mais on dirait limite un truc de mongols de jvc... non?
@LeTenia: mongol je sais pas j’ai pas fait test mon QI. Mais certainement que le mien est en dessous de 90. C’est pour ça que décris les meilleurs ligne pour faire passer ta fibre internet.
LeTenia
op
@Enlongetenlarge: j'ai pas la prétention de comparer les QI, mais c'était une blague par rapport au site de jeux vidéos. Com. Mongol, c'est un signe d'affection dans le sud ouest.
C'est un noir qui m'a installé la fibre. Et je suis réellement content d'échanger avec toi.
Ps. Je faisais dans la sécurité et les déménagements.
@LeTenia: eh bien en région parisienne un mongol c’est un être déficient intellectuellement.
LeTenia
op
@Enlongetenlarge: ah, tu vois, chaque région a son dialecte et ses références. Et entre nous, je préfère les gogols (autre déclinaison affectueuse) et l'ambiance de chantiers virilistes que la bise de tarlouzes de Parisiens ou de Bordelais.
@LeTenia: "je préfère les gogols et l'ambiance de chantiers virilistes que la bise de tarlouzes de Parisiens ou de Bordelais." LeTenia 2021
Moi je suis raciste et homophobe dans la vie. Dans mon entreprise ou on tire des câbles pour fibrer la terre, il n’y a y’a aucun « racisé » et pas de pd (enfin si il y en a ils bossent et ferme leur gueule comme nous tous). La vie privée de chacun ne concerne pas la vie publique.
LeTenia
op
@Enlongetenlarge: je vois pas le rapport avec le site mais je comprends ta vision. J'ai eu des collègues pareils et je m'entendais très bien avec eux au taf.
@LeTenia: non c’est ma vrai mentalité dans la vraie vie.
LeTenia
op
@Enlongetenlarge: OK. Normal. Par contre est-ce que tu ne pense pas que ce genre de site ou certains personnages (dont chouals) desservent la cause plus qu'autre chose par leur manque de culture et de répartie ? Encore une fois c'est une vraie question. Car j'en connais de vrais types engagés à droite, et c'est d'un autre niveau.
@LeTenia: qui desserre la cause de qui? C’est ta question ?
@LeTenia: sans aucun doute que tu connais des gens de droite bien plus cultivés.
LeTenia
op
@Enlongetenlarge: comme tout le monde. Tu le sais.
LeTenia
op
@Enlongetenlarge: oui, pardon, je veux parler des excites qui sont maladroits dans leur façon de défendre leurs idées.
Et du coup font passer les gens de droite, pour des crétins au service du mal. Enfin, tu vois très bien ce que je veux dire.
LeTenia
op
@Divico: c'est quoi?
@LeTenia: Gpalu. Sûrement un article de gauche qui nous apprend à quel point les immigrés sont des anges.
@LeTenia: Ah merde, le lien est cassé! Je te mets la vidéo direct
https://www.facebook.com/watch/?v=615503475898017&t=0
@Divico: tu aime te foutre de la gueule des gens du peuple? Tu serai pas une immense merde par hasard ?
LeTenia
op
@Enlongetenlarge: non, faut pas juger si on a pas vu,
@Enlongetenlarge: Non mais avoue qu'il cherche un peu quand même. Puis bon, c'est un RN on à le droit
LeTenia
op
@Divico: ah! Un mongol sympa! On dirait french tiktard ou un pote de chez moi.
@Divico: pendant que cet honnête homme se fait voler ses mots par une caméra, toi tu fais quoi divico? Se foutre de la gueule des gens c’est tellement commode.
@Enlongetenlarge: Honnête et RN ça va pas ensemble. Et, il ne s'est pas fait voler ses mots, il à répondu volontairement à une interview en période électoral, c'est pas de ma faute s'il fait de la merde. Après, j'avoue j'adore me foutre de la gueule des militants et élu RN. J'ai infiniment plus de respect pour un militant du partie de la France ou de Henry de Lesquen
@Divico: toi mon pote, quand tu vas te réveiller au milieu d’algériens, allez dans 15 ans, qui voudront te dépecer et t’immoler par le feu parce que tu es un pd et athée, tu repensera à notre conversation.
@Enlongetenlarge: Faudrait savoir, dans l'islam l'apostasie c'est la décapitation et l’homosexualité c'est jeté en haut d'un immeuble ou d'une falaise, ils peuvent pas faire les deux.
@Divico: ah en plus tu ves au courant de ce qu’il vas t’arriver et t’en réjouis ? T’es l’antechrist ?


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...