Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
ce rekt du diable
Aucun écrabouillé ? Déçu.
@Schloren: le mec passe sous les 2 essieux et se relève tranquille et il court sans même boiter !
@helmutardelpic: oui, surtout que c'est quand-même pas une AX qui lui roule dessus.
Godela
op
@helmutardelpic: il a perdu ses hanches au passages à mon avis.
@helmutardelpic: Quand l'adrénaline va redescendre et le corps se refroidir, il ira faire une radio du bassin dans la foulée
@ThugzBunny: tu penses ? l'adrénaline a autant de pouvoir que ça ?
@cabes: Beaucoup de témoignage vont dans ce sens.
@cabes: Bien sûr ! J'ai eu un accident de voiture en passager, on se faisait poursuivre par des voyous, on a fini dans un mur, j'ai eu le pied brûlé au deuxième et troisième degré par le liquide de refroidissement, je m'en suis rendu compte qu'une fois chez moi au bout d'une heure lorsque la douleur est arrivée d'un coup alors que j'avais signé une décharge à l’hôpital car je n'avais rien.
@cabes: J'me rappelle d'une vidéo (sad...) où on voit une journaliste parler face caméra. Un mec vient, flingue le cameraman (mort sur le coup), ainsi que la journaliste qu'on voit courir aussi vite qu'elle peut. Elle court si bien qu'on dirait qu'elle n'a rien. Sauf qu'elle a pris plusieurs balles, et elle décédera plus loin.
edit : je m'en rappelais differement, mais c'est cette vidéo là. https://www.metatube.com/en/videos/282735/Raw-Video-Killer-films-Reporter-Photographer-Murder-In-Bridgewater-Plaza-Virginia/
3 points
nsfw
@Enuz: vous m'avez convaincu
@cabes: Quand il s'agit de survivre le corps override toutes les protections et te fais courir ou te relever. C'est puissant le cerveau quand il veut.
Bien joué!
Chargement...
Chargement...