NSFWUne campagne choc pour les blessés GJ

View post on Twitter
twitter.com
Poster un commentaire
bravolle
bravolle
5 ans

Faudrait faire ça en vrai ça serait plus parlant je pense

Harunamatata

@bravolle: Toi tu va avoir des problèmes...

Atmoz
Atmoz
5 ans

@bravolle: Se rabaisser à leur niveaux... c'est bien dommage !

bravolle
bravolle
5 ans

@Atmoz: je déteste cet argument

Atmoz
Atmoz
5 ans

@bravolle: Ouais, je m'en doutais... moi aussi en fait !
Mais bon, comme on dit, la violence engendre la violence... et actuellement, c'est un peu ce qui à l'air de se passer. Les casseurs étaient "chauds", les forces de l'ordre son violentes, le peuple devient violent, les forces de l'ordre son mieux armées et paraissent donc plus violentes, le peuple va réagir à son tour... enfion voilà quoi !

Z'êtes (heu, la France en générale hein, je fais pas de distinction) partis sur une drôle de pente.



mais heureusement, pour le moment, c'est que le Samedi...

NSFW
IMG
NSFW
lut1ternet

@Atmoz: baaaah on bosse la semaine. Le chaos oui mais civilisé

Atmoz
Atmoz
5 ans

@lut1ternet: Bah justement... vous voulez faire plier le gouvernement !
grève au finish ! Stoppez tout ! Assumez, comme nos parents ou grands parents l'ont fait pour tous les avantages sociaux que nous avons actuellement !

Néanmoins, la victoire du Front populaire aux élections législatives du 3 mai 1936 provoqua un élan de revendications chez les travailleurs. Ils lancèrent un mouvement de grève et d'occupation d'usines à travers toute la France (les « grèves joyeuses ») , impliquant près de deux millions de travailleurs. Ces grèves, paralysant tout le pays, entraînèrent l'ouverture de négociations avec le patronat sous la tutelle du nouveau gouvernement. Elles aboutirent aux Accords Matignon, créant notamment les conventions collectives.

Si ça a marché à l'époque avec les patrons, pourquoi est-ce que ça ne fonctionnerait pas aujourd'hui avec le gouvernement ? Ah oui, pour info... bah c'était en France !

Mais on a eu le même genre de scénario en Belgique aussi. La papas travailleurs qui faisaient grève... et qui n'étaient pas payés ! Et à cette époque, un seul parent se permettait de travailler, pas les deux, comme c'est pratiquement obligatoire maintenant ! Et pourtant, ça n'a jamais empêché les familles de vivre... ça a été pas mal de galères à ce moment là, beaucoup d'entraide et de solidarité, mais c'est grâce à eux que nous avons les avantages que nous avons avec nos boulots !

Et pourtant, c'était sans aucune violence... étrange quand même, que ça puisse marché pacifiquement, et que quand ça dégénère comme maintenant, bah ça fait pas trop avancer le schmilblick !

bravolle
bravolle
5 ans

@Atmoz: bah je vois pas d'autre solution. La grève serait une solution mais bon y a 9% de chômeurs en France si y a une grève y aura bien assez de main d'oeuvre, après le plus gros problème c'est que le mouvement des gilets jaunes est totalement indépendant y a juste des lieux de rdv et basta alors qu'à l'époque y avait les syndicats pour bien gérer le truc

SainteRochefort

L'UPR, toujours présent là où tu ne t'y attends pas.

NSFW
IMG
NSFW

Commentaire supprimé.

BarbaraGourde

Ils vont être capable de porter plainte pour menace à leurs intégrités physique ces cons

Globoso
Globoso
5 ans

@BarbaraGourde: Quand tu vois qu'Aurore Bergé voulait porter plainte contre des élus FI pour "exciter les foules et appels à la violence" à cause des gilets jaune; tu sais que forcément leur stratégie c'est de botter en touche et tu vas avoir des tweets de quelques petites salopes de chien de garde qui vont hurler à "la menace à leur intégrité physiques" pour tenter de noyer le poisson comme toujours.

anonyme
anonyme
5 ans

@Globoso: Pendant ce temps-là Luc Ferry..

Globoso
Globoso
5 ans

@gowap: Ah ! ça... Deux poids, deux mesures...

Dune
Dune
5 ans

Inspiré d'une vertigineuse histoire vraie.

Ptilait
Ptilait
5 ans

Oh la la, je suis choqué.


lol

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.